Jus de citrouille, pomme et carotte pour l'hiver
0
1646
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
37,7 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
80 minutes
Protéines *
0,3 g
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
9,1 grammes
Le jus préparé à la maison est sans aucun doute une source de vitamines et de nutriments si nécessaires à notre corps en hiver, car les pommes contiennent une grande quantité de fer, les carottes sont riches en kérotine et la citrouille est riche en vitamines rares. En plus du fait que le jus sera bénéfique pour notre corps, en lui apportant beaucoup de vitamines, il vous remontera le moral lors d'une sombre soirée d'hiver grâce à sa superbe couleur orange vif.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour préparer le jus, nous avons pris des pommes maison mûres et juteuses avec de l'acidité, nous n'en retirerons donc pas la peau. Nous lavons les pommes à l'eau courante, les mettons sur un torchon et les laissons sécher un peu de l'eau. Nous avons choisi des carottes sucrées et juteuses. A l'aide d'un économe, épluchez-le et rincez-le sous l'eau courante. Nous avons une citrouille muscade, sucrée et très juteuse. Nous le rinçons sous l'eau courante et coupons la quantité dont nous avons besoin.
Nous passons tous les ingrédients dans un presse-agrumes. Mettez le jus obtenu d'une belle couleur orange dans une casserole et mettez sur feu moyen. Nous ajoutons du sucre, dont la quantité dépend de la douceur des pommes et des légumes, ainsi que de vos préférences. Remuer et porter le jus à ébullition, faire bouillir pendant 1-2 minutes et retirer du feu.
Versez le jus chaud fini dans des bouteilles pré-stérilisées et fermez hermétiquement avec des couvercles bouillis. Nous retournons les bouteilles, vérifions l'étanchéité, recouvrons d'une serviette éponge et laissons refroidir complètement à température ambiante. Ensuite, nous stockons le jus dans un endroit sombre et frais.