Champignons au lait noir salé à l'ail pour l'hiver

0
984
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 15,5 kcal
Portions 2,5 litres
Temps de cuisson 40 j.
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 0,8 grammes
Les glucides* 1,8 grammes
Champignons au lait noir salé à l'ail pour l'hiver

L'ail de l'hôtesse est rarement ajouté aux champignons au lait salé, car il interrompt le goût des champignons, mais il y a aussi des amateurs de cornichons à l'ail. L'ail pour champignons est coupé en tranches et ajouté à raison de 4 gousses pour 1 kg de champignons. Saler les champignons au lait noir à froid, ce qui préserve le goût croustillant des champignons.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nettoyez les champignons noirs des débris et de la saleté et rincez-les bien à l'eau courante, en enlevant la saleté avec une brosse ou une éponge.
étape 2 sur 6
Rincez les feuilles vertes et épluchez la ciboulette. Couper l'ail en tranches.
étape 3 sur 6
Pour mariner les champignons du lait, prenez un grand plat et mettez des feuilles vertes et des parapluies à l'aneth sur son fond. Ensuite, mettez les champignons de lait lavés en couches, en les plaçant avec leurs chapeaux vers le bas. Saupoudrer chaque couche de champignons de sel et d'ail.
étape 4 sur 6
Mettez les verts, l'aneth sur le dessus des champignons et placez une assiette plate et l'oppression. Mettez les plats aux champignons dans un endroit frais pendant 8 jours.
étape 5 sur 6
Après ce temps, mettez les champignons au lait salé dans des bocaux stériles, en coupant les gros champignons en morceaux.
étape 6 sur 6
Fermez les bocaux avec des couvercles en nylon et mettez-les au réfrigérateur pendant 1 mois. Pendant ce temps, les champignons de lait seront enfin salés, mûris et vous pourrez les servir à table.

Bons blancs !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *