Champignons au lait noir salé à l'aneth pour l'hiver

0
1515
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 15,5 kcal
Portions 2,5 litres
Temps de cuisson 45 jours.
Protéines * 1,3 grammes
Graisses * 0,8 grammes
Les glucides* 1,8 grammes
Champignons au lait noir salé à l'aneth pour l'hiver

Les champignons au lait salé sont combinés au goût avec l'arôme de l'aneth. Dans cette recette, vous êtes invité à les saler à froid et immédiatement dans des bocaux. Prenez de l'aneth dans des parapluies. S'ils ne sont pas là, vous pouvez utiliser des graines d'aneth sèches pour mariner les champignons du lait.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez bien les champignons du lait avec une brosse et laissez-les tremper dans de l'eau froide pendant 3 jours en les changeant 3 à 4 fois par jour.
étape 2 sur 5
Après ce temps, rincez à nouveau les champignons de lait trempés sous l'eau courante. Ébouillanter les bocaux pour mariner les champignons avec de l'eau bouillante. Ébouillantez également les parapluies à l'aneth avec de l'eau bouillante en les plaçant dans une passoire.
étape 3 sur 5
Mettez des parapluies à l'aneth, des grains de poivre noir, des feuilles de cassis et de la ciboulette épluchée dans des bocaux préparés.
étape 4 sur 5
Ensuite, mettez les champignons au lait préparés en couches en couches et étroitement, en saupoudrant chaque couche de sel et en déplaçant avec de l'ail.
étape 5 sur 5
Placez n'importe quelle oppression sur les champignons : des bâtons en bois ou une housse en nylon. Mettez les bocaux de champignons dans un endroit froid pendant 1,5 mois. Passé ce délai, les champignons au lait salé à l'aneth peuvent être consommés. Les champignons ainsi salés peuvent être conservés longtemps dans un endroit frais. Au fil du temps, ils acquerront une belle couleur pourpre.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *