Concombres marinés pour l'hiver sous un couvercle en nylon

0
6142
Cuisine russe
Teneur en calories 10,5 kcal
Portions 8 litres.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 2 grammes
Concombres marinés pour l'hiver sous un couvercle en nylon

Pour les concombres marinés pour l'hiver sous des couvercles en nylon, en règle générale, des légumes de grande taille sont pris. Ces concombres sont salés dans des bocaux de trois litres. Les concombres marinés sont utilisés pour faire des cornichons et de la saline ou comme collation indépendante. Le calcul des ingrédients est donné pour trois bidons de trois litres.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Préparez tous les ingrédients de décapage nécessaires. Lavez soigneusement les concombres, épluchez l'ail. Bien rincer les légumes verts et les feuilles sous l'eau courante et sécher.
étape 2 sur 8
Faire tremper les concombres lavés dans de l'eau froide pendant une demi-heure. Pendant ce temps, préparez les pots de trois litres et leurs couvercles en les lavant soigneusement.
étape 3 sur 8
Déposez les feuilles au fond des boîtes, les parapluies à l'aneth sur le dessus.
étape 4 sur 8
Couper l'ail épluché en fines tranches. Disposer dans des bocaux au hasard. Libérez les piments forts des graines et mettez-les également dans des bocaux.
étape 5 sur 8
Étalez bien les concombres sur les bocaux pour qu'il n'y ait pas d'espace vide.
étape 6 sur 8
Prenez un demi-verre d'eau et dissolvez-y 3 cuillères à soupe de gros sel.
étape 7 sur 8
Verser les concombres avec de l'eau froide, environ la moitié du pot. Versez la saumure préparée et remplissez-la d'eau jusqu'au sommet.
étape 8 sur 8
Fermez le bocal avec un couvercle en nylon étanche. Faites de même avec le reste des concombres. Placez les bocaux fermés dans un endroit frais et sombre. Les concombres marinés ne seront pas prêts avant un mois.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *