Concombres marinés dans un tonneau

0
2689
Cuisine russe
Teneur en calories 20,7 kcal
Portions 100 litres.
Temps de cuisson 7h.
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,8 g
Concombres marinés dans un tonneau

Les concombres marinés en baril sont parfaits pour la vinaigrette, les cornichons et le méli-mélo. Et en eux-mêmes, ils sont un délicieux apéritif. La quantité de sel dépend de la taille des concombres, ainsi que de vos préférences gustatives : pour les gros - 800-900 g, pour les moyens - 700-800 g, pour les petits - 600-700 g.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Ramassez les concombres du jardin, lavez-les soigneusement sous l'eau courante. Placer dans un grand récipient et couvrir d'eau froide pour que les concombres soient complètement recouverts. Changez l'eau périodiquement, le processus de trempage ne doit pas dépasser 6 heures. Rincez bien les légumes verts et les feuilles et ébouillantez-les avec de l'eau bouillante préparée à l'avance. Épluchez l'ail et les racines.
étape 2 sur 4
Préparez le baril à l'avance. Graisser les parois du baril avec de l'ail. Mettez une partie des feuilles, de l'aneth, du raifort et du piment au fond du baril, après l'avoir coupé en plusieurs parties. Placez les concombres trempés étroitement ensemble. De cette façon, ils sont mieux conservés. Lorsque vous arrivez au milieu, ajoutez à nouveau les assaisonnements, puis les concombres.
étape 3 sur 4
Préparez la saumure un jour avant le processus de salage lui-même. Chauffer un peu d'eau purifiée ou de source, ajouter du sel, bien mélanger jusqu'à ce qu'elle soit complètement dissoute. Ajustez la quantité de sel en fonction de la taille des concombres. Versez la saumure préparée sur les concombres. Fermez avec un chiffon, et sur le dessus avec un couvercle avec oppression.
étape 4 sur 4
Faire tremper les concombres à 20 degrés pendant plusieurs jours. Déplacez ensuite le canon dans un endroit frais pour un stockage à long terme. Écumer la mousse formée et compléter avec de l'eau si nécessaire. Vous pouvez prélever un échantillon en deux semaines. Enfin, les concombres seront prêts dans deux mois.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *