Tomates salées à l'aspirine sous couvercle en nylon

0
5406
Cuisine russe
Teneur en calories 27,2 kcal
Portions 4 p.
Temps de cuisson 14 jours
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 4,9 grammes
Tomates salées à l'aspirine sous couvercle en nylon

Dans cette recette, vous êtes invité à mariner les tomates à froid et à ajouter de l'aspirine à la saumure. Ce sera un bon conservateur et donnera aux tomates salées un goût insolite et original. Selon cette recette, les tomates ne sont pas stérilisées et se conservent bien sous un couvercle en nylon. Pour 1 litre de volume, 1 comprimé d'aspirine suffit. Vous pouvez stocker un tel blanc dans un endroit sombre de l'appartement. Pour le marinage, vous avez besoin de tomates à peau épaisse et à pulpe dense.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez les pots de marinade de tomates avec de l'eau tiède et du bicarbonate de soude. Vous n'avez pas besoin de les stériliser. Épluchez la racine de raifort et coupez-la en petits morceaux. Rincez l'aneth et les herbes. Épluchez la ciboulette. Mettez les herbes, l'aneth, le raifort et l'ail dans des bocaux préparés.
étape 2 sur 5
Rincez soigneusement les tomates et placez-les hermétiquement dans des bocaux. Vous pouvez mettre des brins d'herbes et de ciboulette entre les tomates.
étape 3 sur 5
Versez de l'eau froide propre dans un bol séparé et dissolvez-y la quantité requise de sel gemme. Vous pouvez ajouter un demi-verre de vinaigre à la saumure, ils seront ensuite salés plus tôt, dans quelques jours.
étape 4 sur 5
Broyer les comprimés d'aspirine en poudre dans un mortier, les ajouter à la saumure et mélanger.
étape 5 sur 5
Versez la saumure préparée sur les tomates, en remplissant les bocaux pour que la saumure déborde. Fermez les bocaux avec des bouchons en nylon propres. Pour un stockage sûr, placez chaque pot dans de l'eau chaude pendant quelques minutes. Conservez ensuite les tomates dans un endroit frais, ou placez-les dans un appartement dans un endroit sombre. Après 2 semaines, vous pouvez servir les tomates à table.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *