Vagues salées dans des bocaux pour le stockage pour l'hiver

0
1337
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 11 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 2,1 grammes
Vagues salées dans des bocaux pour le stockage pour l'hiver

Les vagues salées sont une collation très savoureuse. Ces champignons sont sensiblement différents des champignons marinés à la fois en l'absence de vinaigre et dans une texture très spéciale, juteuse et dense. S'il y a un désir de saler les vagues à la maison, mais qu'il n'y avait pas de plat de salage approprié, vous pouvez utiliser avec succès des bocaux ordinaires. Nous prenons comme base la recette du salage à chaud des champignons. Les détails et les détails sont clairement décrits ci-dessous.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Pour le salage, les vagues doivent être soigneusement préparées. Tout d'abord, nous les trions des débris, les nettoyons de la saleté, découpons toutes les zones défectueuses. Ensuite, nous lavons les champignons sous l'eau courante jusqu'à ce que toutes les impuretés aient disparu. Nous mettons des vagues propres dans un plat volumineux et le remplissons d'eau froide. Nous laissons les champignons tremper à température ambiante pendant une journée, afin que l'amertume naturelle ressorte.
étape 2 sur 4
Après trempage, égouttez l'eau et placez les vagues dans une casserole. Versez une nouvelle portion d'eau en quantité telle que les champignons soient complètement recouverts. Placez la casserole sur le feu et portez le contenu à ébullition. Cuire les vagues pendant une demi-heure en remuant de temps en temps et en enlevant la mousse. Après cuisson, mettez-les dans une passoire et laissez égoutter le bouillon.
étape 3 sur 4
Pour préparer la marinade, versez la quantité d'eau spécifiée dans une casserole séparée, ajoutez du sel, du poivre noir et des feuilles de laurier. Mettez les champignons bouillis et mélangez. Porter la marinade à ébullition et faire bouillir une dizaine de minutes à basse température. Les feuilles de raifort, de cerises et de groseilles sont soigneusement lavées et ébouillantées à l'eau bouillante. Bocaux pour mariner les champignons avec ma solution de soude et stériliser de n'importe quelle manière pratique. Nous faisons de même avec les couvercles. Mettez une partie des légumes verts et la moitié de la racine de raifort râpée dans les pots préparés. Nous répandons des champignons chauds. Recouvrez-les avec les herbes restantes et ajoutez l'autre moitié de la racine de raifort râpée. Versez les champignons dans les bocaux avec la saumure restante dans la casserole et fermez les couvercles.
étape 4 sur 4
Nous laissons les banques refroidir complètement et les mettons dans un réfrigérateur ou une cave froide pour le stockage. Après deux à trois semaines, les champignons peuvent déjà être dégustés. Un tel blanc est stocké dans des conditions froides tout au long de l'hiver.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *