Tomates vertes salées

0
979
Cuisine russe
Teneur en calories 7 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 7 jours
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 1,3 grammes
Tomates vertes salées

Les tomates salées avec divers additifs et épices sont une excellente option de préparation pour l'hiver. Le décapage à froid ne perd pas de sa pertinence à ce jour, car il fait gagner beaucoup de temps au cuisinier. Cet apéritif appétissant est bon pour les plats chauds, les boissons fortes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez et séchez les tomates vertes robustes. Faites-y des entailles cruciformes assez profondes avec un couteau bien aiguisé.
étape 2 sur 5
Éplucher l'ail et le désassembler en gousses, rincer délicatement le piment et le hacher finement avec l'ail. Rincer les verts, sécher, hacher finement avec un couteau.
étape 3 sur 5
Mélanger le poivre, l'ail et les herbes, bien mélanger. Vous pouvez ajouter plus ou moins de produits, selon votre goût.
étape 4 sur 5
Mettez le mélange d'herbes, d'ail et de poivre dans les coupes des tomates. Ensuite, prenez un pot en émail propre d'un volume de trois litres, mettez le laurier, le piment de la Jamaïque. Tassez bien les tomates dans un récipient, puis préparez une saumure avec de l'eau froide propre et du sel. Vous pouvez y ajouter de la moutarde. Versez la saumure sur les tomates et appuyez dessus.
étape 5 sur 5
Mettez le récipient avec les tomates dans la cave ou le réfrigérateur, au froid. Les tomates doivent rester sous oppression pendant une semaine, après quoi elles sont considérées comme prêtes à être consommées.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *