Solyanka sans pommes de terre

0
3595
Cuisine russe
Teneur en calories 198,2 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 180 minutes
Protéines * 7,6 grammes
Graisses * 18,9 g
Les glucides* 5,9 grammes
Solyanka sans pommes de terre

Une soupe riche et très copieuse - méli-mélo, bonne en automne et en hiver. En cours de cuisson, assurez-vous d'essayer la soupe avec du sel, car elle contient divers cornichons et viandes fumées. Avant de la servir, laissez la soupe infuser quelques minutes sous le couvercle.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Versez la viande et les côtes fumées avec de l'eau et placez sur le feu, portez à ébullition. Si la mousse se forme, retirez-la avec une écumoire, mettez l'oignon épluché sur la viande et poursuivez la cuisson encore 2 heures à feu moyen pour que le bouillon bout légèrement.
étape 2 sur 7
Mettez la feuille de laurier et le poivre 10-15 minutes avant la cuisson. Retirez la viande du bouillon et égouttez-la.
étape 3 sur 7
Séparez la viande des os et coupez-la en petits morceaux. Couper le saucisson fumé et le jambon en lanières.
étape 4 sur 7
Coupez les concombres marinés en petites lanières. Mettez-les dans une poêle préchauffée, ajoutez-y un peu de bouillon et laissez mijoter pendant 5-7 minutes, puis transférez-les dans le bouillon.
étape 5 sur 7
Épluchez le deuxième oignon et coupez-le en demi-rondelles. Dans une poêle, faire chauffer le beurre et l'huile végétale ensemble, y faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit doré. Ajoutez ensuite le concentré de tomate, remuez et versez tout le contenu de la casserole dans une casserole au bouillon.
étape 6 sur 7
Transférer la viande hachée, les olives dans une casserole, goûter avec du sel, saler si nécessaire, ajouter des épices au goût. Cuire la soupe encore 10-15 minutes à feu doux. Ensuite, laissez infuser le méli-mélo pendant 7 à 10 minutes sous le couvercle.
étape 7 sur 7
Versez le méli-mélo chaud dans des assiettes, mettez-y quelques tranches de citron et servez avec de la crème sure.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *