Chou solyanka aux champignons dans une mijoteuse
0
596
Cuisine
russe
Teneur en calories
26 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
0,8 grammes
Graisses *
3,8 grammes
Les glucides*
3,4 grammes
Le chou solyanka aux champignons ressemble plus à un ragoût de légumes qu'à une soupe, et il est préparé en faisant mijoter des légumes et des champignons frits avec un minimum de liquide. Tous les champignons conviennent au plat - à la fois des champignons frais et des champignons forestiers congelés ou secs. Des concombres en conserve, du citron, des olives ou de la pâte de tomates sont ajoutés au méli-mélo aigre. Nous cuisinons dans un multicuiseur, ce qui simplifie le processus de cuisson et lui donne un goût particulier.
Ingrédients
Processus de cuisson
Tout d'abord, préparez les légumes pour le méli-mélo. Coupez le chou de quelque manière que ce soit en fines lanières et broyez un peu. Coupez l'oignon épluché en petits morceaux. Versez l'huile végétale dans un bol multiple, activez le programme "Fry" pendant 20 minutes et faites revenir l'oignon haché dans l'huile chaude jusqu'à ce qu'il soit transparent. Transférez ensuite le chou haché dans le bol.
Après la fin du programme "Fry", ajoutez de la sauce tomate ou de la pâte de tomate diluée dans de l'eau au chou. Mettez les feuilles de laurier, les grains de poivre noir dans un bol et salez le plat à votre convenance. Fermez le couvercle du multicuiseur et activez le programme « Ragoût » pendant 30 minutes. Ce temps sera suffisant pour le méli-mélo, car nos ingrédients sont déjà frits. En fin de cuisson, ajoutez un peu de jus de citron au méli-mélo pour rendre son goût plus brillant et plus intense. Vous pouvez servir le méli-mélo de choux cuits avec des champignons à la table.
Bon appétit!