Solyanka pour l'hiver du chou précoce

0
1100
Cuisine russe
Teneur en calories 102,6 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 24 heures
Protéines * 1,4 grammes
Graisses * 2,1 grammes
Les glucides* 24,7 g
Solyanka pour l'hiver du chou précoce

Le chou solyanka est un plat très polyvalent. Il peut être servi en accompagnement ou en plat séparé, en garniture de tarte ou ajouté à une soupe.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez les légumes et mettez-les un moment pour que le verre soit liquide. Hachez finement le chou avec un couteau, transférez-le dans un bol et souvenez-vous légèrement avec vos mains.
étape 2 sur 6
Eplucher les carottes, rincer à l'eau et râper.
étape 3 sur 6
Retirez la coque de l'oignon, coupez-le en fines demi-anneaux.
étape 4 sur 6
Trempez les tomates dans l'eau bouillante pendant 2-3 minutes, retirez les tomates de l'eau avec une écumoire et retirez-les soigneusement. Couper la pulpe en petits quartiers.
étape 5 sur 6
Placer tous les ingrédients dans une grande casserole à fond épais, saupoudrer de sel et de sucre, ajouter l'huile de tournesol et mélanger le contenu de la casserole. Mettez la casserole sur feu doux, portez le méli-mélo à ébullition et laissez mijoter pendant 2 heures. Remuez régulièrement les légumes pour éviter qu'ils ne brûlent.
étape 6 sur 6
Au bout de 2 heures, ajoutez la feuille de laurier, le poivre et le vinaigre au méli-mélo, mélangez à nouveau le tout et retirez la casserole du feu. Étalez le méli-mélo chaud dans des bocaux stérilisés, roulez-les, laissez reposer une journée sous une couverture pour refroidir complètement les joints. Un méli-mélo savoureux est prêt pour l'hiver, placez-le dans un endroit froid pour le stockage.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *