Solyanka avec choucroute et saucisse
0
450
Cuisine
russe
Teneur en calories
193,5 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
7,3 grammes
Graisses *
24,7 g
Les glucides*
4,2 grammes
La solyanka est un plat très apprécié depuis l'époque de nos grands-mères. Il est préparé à partir de produits simples disponibles et ne nécessite pas beaucoup de tracas dans le processus. Pour rendre le plat plus intéressant, nous vous suggérons d'utiliser deux types de chou - frais et choucroute. Nous ajoutons également du bacon et deux types de saucisses - fumé bouilli et fumé épicé. Une telle composition offrira la polyvalence du goût du méli-mélo fini et ravira les amateurs de plats de chou avec quelque chose de nouveau.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous prenons une casserole volumineuse à parois épaisses et y mettons le mélange de chou préparé. Saupoudrez un peu de sel, fermez le couvercle hermétiquement et placez sur la cuisinière. La température de la plaque est minimale. Nous gardons le chou sur le poêle pour le réchauffer. Si vous avez peur que le chou brûle, versez un peu d'eau chaude - un demi-verre suffit.
Eplucher, laver et sécher les oignons. Nous le coupons en demi-anneaux minces. Épluchez les gousses d'ail et coupez-les en fines lamelles. Nous épluchons les deux types de saucisses et les coupons en petits cubes. Couper le bacon en les mêmes petits morceaux. Mettez la poêle sur la cuisinière, versez une petite quantité d'huile végétale et disposez le bacon avec les oignons hachés et l'ail. Faites frire le tout à feu moyen-élevé pendant cinq à six minutes. N'oubliez pas de remuer pour ne pas brûler. Ensuite, mettez la saucisse en tranches dans la poêle, remuez et continuez à faire frire pendant encore cinq minutes. À la fin, saupoudrez le mélange de paprika et de poivre noir au goût. Nous mélangeons.
Bon appétit!