Solyanka avec choucroute et poulet

0
520
Cuisine russe
Teneur en calories 75,9 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 3,3 grammes
Graisses * 3,9 grammes
Les glucides* 18 grammes
Solyanka avec choucroute et poulet

Solyanka est un plat très propice à l'improvisation. Parfois, la composition d'un plat est déterminée par le contenu du réfrigérateur - tel est un plat universel sans prétention. Nous vous suggérons de préparer cette recette à base de poulet et de choucroute - elle s'avère satisfaisante, aromatique et très savoureuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Nous lavons les cuisses de poulet, coupons l'excès de peau. Coupez le filet des os, coupez-le avec la peau en petits morceaux. Dans une poêle, faire chauffer l'huile végétale jusqu'à ce qu'elle soit chaude et disposer les morceaux de poulet.
étape 2 sur 9
Faites frire le poulet à feu vif pendant cinq à sept minutes, en remuant, jusqu'à ce qu'une croûte légère apparaisse.
étape 3 sur 9
Couper les oignons en petits morceaux et verser dans la poêle pour le poulet. Remuer et continuer à faire frire à feu vif sans couvercle pendant encore cinq à sept minutes, jusqu'à ce que l'oignon devienne tendre.
étape 4 sur 9
Trois carottes sur une râpe grossière et mettre dans une casserole avec du poulet et des oignons. Réduire le feu à moyen, mélanger le tout, fermer le couvercle et cuire jusqu'à ce que les carottes soient tendres.
étape 5 sur 9
Préparation de la choucroute. Nous le pressons bien de la saumure avec nos mains. Si les morceaux de chou sont trop gros, coupez-le en plus petits morceaux. Placer le chou dans une poêle avec le poulet et les légumes.
étape 6 sur 9
Ensuite, mettez du paprika, de la pâte de tomate, du sel au goût, du poivre noir moulu.
étape 7 sur 9
Mélangez le tout, ajoutez les feuilles de laurier, le sucre cristallisé et l'aneth haché. Versez sept à huit cuillères à soupe d'eau ou de saumure de chou. Fermer avec un couvercle et laisser mijoter à feu doux pendant une heure.
étape 8 sur 9
À la fin de la cuisson, le chou devrait devenir mou et le liquide devrait s'évaporer. Pendant la cuisson, n'oubliez pas de remuer la masse. Si nécessaire, versez plus d'eau ou de saumure.
étape 9 sur 9
Nous servons le méli-mélo prêt à l'emploi chaud ou tiède. Nous décorons le plat avec des herbes fraîches. De plus, vous pouvez servir du pain frais, des pommes de terre bouillies. Un tel méli-mélo peut être à la fois le plat principal et servir d'accompagnement.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *