Solyanka en pots

0
948
Cuisine russe
Teneur en calories 110,3 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 7,9 grammes
Graisses * 8,8 g
Les glucides* 4 grammes
Solyanka en pots

Solyanka est généralement cuit sur la cuisinière. Mais dans cette recette, vous êtes invité à le noircir dans une casserole au four. Essayez-le et vous sentirez immédiatement la différence. Nous préparons un méli-mélo de différents types de viandes dans des casseroles, ajoutons des saucisses et des viandes fumées, dont vous pouvez toujours trouver les restes dans votre réfrigérateur et que plus personne ne mange. Nous cuisinons sous forme de soupe et, bien sûr, avec des cornichons.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Faites bouillir 2 litres d'eau dans une casserole et faites-y cuire jusqu'à tendreté les morceaux de viande de volaille (prenez des pilons ou des cuisses) avec l'ajout de sel, de céleri-rave et de carottes. À la fin de la cuisson, versez la saumure de concombre dans le bouillon dans un rapport de 1: 5, c'est-à-dire 1 tasse de saumure pour 2 litres de bouillon.
étape 2 sur 9
Faites tremper les pots propres dans l'eau pendant 15 minutes afin que leurs parois absorbent le liquide. Divisez la viande bouillie en petits morceaux et placez-la dans des casseroles (le nombre de casseroles dépend de leur volume).
étape 3 sur 9
Épluchez l'oignon et coupez-le en cubes. Couper les tranches de bacon non cuites en fins cubes. Faire revenir les oignons et le bacon ensemble dans une poêle pendant 5 minutes.
étape 4 sur 9
Ensuite, coupez les saucisses en cercles, transférez-les dans la poêle avec les oignons et le bacon et faites frire encore quelques minutes. Transférez cette friture dans les casseroles pour la viande.
étape 5 sur 9
Coupez les carottes épluchées en fines lamelles. Couper les cornichons et la saucisse fumée en les mêmes morceaux. Faire frire avec 1 cuillère à soupe. l. l'huile végétale, d'abord les carottes, puis y mettre les concombres hachés et les saucisses, ajouter la pâte de tomate et l'ail haché dans un ail. Mélangez le tout et laissez mijoter à feu moyen pendant quelques minutes.
étape 6 sur 9
Pendant ce temps, hachez le chou frais, saupoudrez-le d'aneth vert haché et d'assaisonnement aux champignons (vous pouvez broyer des champignons secs au lieu d'assaisonner) et frottez-le un peu avec votre main. Placez le chou dans les pots au-dessus de la couche de rôti.
étape 7 sur 9
Mettez des concombres et des saucisses frits avec des carottes sur le chou. Passer le bouillon au tamis et y verser le contenu des pots. Préchauffer le four à 150°C et y mettre les pots de méli-mélo en les recouvrant de couvercles. Lorsque le bouillon dans les casseroles bout, augmentez la température du four à 210°C et laissez mijoter le méli-mélo rustique pendant 50 minutes. 15 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez du jus de citron à votre méli-mélo à votre convenance.
étape 8 sur 9
Pelez le citron et coupez-le en fines tranches. Couper les olives en cercles.
étape 9 sur 9
Versez le méli-mélo préparé dans des assiettes. Mettez de la crème sure, des herbes fraîches, un cercle de citron et des olives hachées dans chaque assiette et servez.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *