Pastèque salée sans vinaigre

0
521
Cuisine Monde
Teneur en calories 40 kcal
Portions 10 litres
Temps de cuisson 2 jours
Protéines * 2,8 grammes
Graisses * 5,6 grammes
Les glucides* 13,8 g
Pastèque salée sans vinaigre

Si la confiture est faite de croûtes de pastèque, pourquoi ne pas essayer de mariner toute la baie ? L'apéritif s'avère être inhabituel, mais en même temps très rapide, à partir d'ingrédients simples, et le goût est naturel, sans acide acétique, ce qui est idéal pour les personnes souffrant de problèmes d'estomac et les diabétiques.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Rincez soigneusement tous les légumes verts et transférez-les dans une passoire, attendez que toute l'eau s'écoule. Ensuite, hachez-le grossièrement et placez-le au fond d'une casserole de taille appropriée.
étape 2 sur 7
Hachez l'ail au hasard et envoyez-le aux herbes.
étape 3 sur 7
Lavez bien les pastèques sous l'eau courante et séchez-les avec du papier absorbant. Nous coupons la baie en deux, puis en grosses tranches et les tranches elles-mêmes en travers.
étape 4 sur 7
Mettez la pastèque en tranches sur les herbes préparées.
étape 5 sur 7
Pour la saumure, chauffer l'eau à 60 degrés, ajouter du sel et bien mélanger jusqu'à ce qu'elle soit transparente.
étape 6 sur 7
Versez les morceaux de pastèque avec de la saumure pour que l'eau recouvre tout le contenu de la casserole. Saupoudrer d'une cuillerée de moutarde en poudre sur le dessus - c'est lui qui donnera au salé un goût épicé et aidera à éviter l'apparition de moisissures.
étape 7 sur 7
Nous plaçons l'oppression sur la casserole et laissons saler pendant 2-3 jours dans un endroit sombre. Après cela, les pastèques salées doivent être conservées au réfrigérateur. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *