Des flèches d'ail pour l'hiver tu vas te lécher les doigts

0
4072
Cuisine russe
Teneur en calories 26,1 kilocalories
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 2,7 grammes
Les glucides* 1,5 grammes
Des flèches d'ail pour l'hiver tu vas te lécher les doigts

Les flèches à l'ail les plus délicieuses peuvent être préparées sous forme de pâte : peu de gens savent utiliser les flèches à l'ail sous cette forme. Mais ce n'est pas seulement une réserve de vitamines, mais aussi la base d'une masse piquante, qui peut être ajoutée à des soupes, des sauces, des accompagnements, étalée sur des sandwichs comme base et simplement étalée sur du pain.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Récupérez les flèches d'ail avant la cuisson. Coupez les bourgeons, ainsi que la partie inférieure dense des tiges. Ensuite, coupez les flèches en bandes de 4 à 5 cm de long. Lavez les flèches à l'ail, repliez-les sur une passoire et laissez égoutter l'eau.
étape 2 sur 6
Passez les flèches d'ail dans un hachoir à viande finement perforé ou hachez-les dans un robot culinaire ou un mélangeur.
étape 3 sur 6
Versez le sel dans la masse, mélangez.
étape 4 sur 6
Versez de l'huile végétale inodore sur les flèches, vous pouvez utiliser au choix du tournesol, de l'olive ou du maïs. Mélangez et versez le vinaigre.
étape 5 sur 6
Mélangez le tout à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des légumes verts à la masse, mais ce n'est pas nécessaire, nous cuisinons sans.
étape 6 sur 6
Hacher finement une petite cosse de piment, ajouter aux pâtes des flèches et remuer. Transférez la pâte de flèche à l'ail dans un bocal stérilisé et revissez le couvercle. Conserver au réfrigérateur jusqu'à consommation.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *