Flèches d'ail en coréen pour l'hiver

0
7061
Cuisine asiatique
Teneur en calories 192,5 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 15,4 g
Les glucides* 36 grammes
Flèches d'ail en coréen pour l'hiver

Pour les amateurs de shooters à l'ail mariné, nous proposons une autre option pour leur préparation. Les flèches marinées coréennes sont un apéritif salé parfait pour diversifier le nombre de marinades sur la table de fête. C'est délicieux et c'est la première chose sur la table !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Mettez les flèches d'ail dans une passoire et rincez bien sous l'eau courante froide. Nous les laissons dans une passoire pour que le verre ait un excès d'humidité.
étape 2 sur 4
Ensuite, nous séparons les bourgeons des flèches, nous n'en avons plus besoin, et coupons les flèches en petits morceaux, d'environ 4-5 centimètres de long.
étape 3 sur 4
Faites revenir un peu les flèches d'ail dans une poêle préchauffée avec de l'huile d'olive et placez-les sur une serviette en papier pour qu'elle absorbe l'excès d'huile. À ce moment-là, mettez une casserole d'eau sur le feu, portez-la à ébullition, ajoutez du sel et du sucre, des feuilles de laurier et des assaisonnements pour les salades coréennes. Bien mélanger le tout, faire bouillir pendant 1-2 minutes, ajouter le vinaigre à la fin et retirer la marinade du feu.
étape 4 sur 4
Mettez les flèches d'ail dans des bocaux en verre pré-stérilisés, ajoutez l'ail haché et remplissez de marinade chaude. Nous serrons les pots avec des couvercles bouillis. Retournez les bocaux et laissez refroidir complètement à température ambiante. Ensuite, nous enlevons les coutures dans un endroit sombre et frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *