Soupe aux boulettes de fromage dans un bouillon de poulet
0
842
Cuisine
européen
Teneur en calories
62,3 kcal
Portions
3 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
4,2 grammes
Graisses *
3,7 grammes
Les glucides*
6,5 grammes
La soupe au poulet avec des boulettes de fromage aromatiques se réchauffe parfaitement par une froide journée d'hiver. Il est léger mais nutritif en même temps. Pour cuire le bouillon, il n'est pas nécessaire d'utiliser une carcasse de poulet, vous pouvez prendre un ensemble d'os qui restent après avoir coupé le poulet en filets. Économique et savoureux! Et pour les boulettes, nous vous recommandons de prendre exactement du fromage à pâte dure, et non du fromage cottage ou du fromage mariné. Le fromage à pâte dure fond bien dans un bouillon chaud et donne aux boulettes une texture douce et délicate. Les enfants aiment particulièrement cette soupe.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez les oignons verts, séchez-les et coupez-les en fins morceaux transversaux. Nous prenons une casserole à paroi épaisse - dans laquelle nous allons d'abord faire frire les légumes, puis verser le bouillon et déposer les boulettes. Nous mettons la casserole sur la cuisinière et y chauffons la quantité spécifiée de beurre et d'huile végétale. Le mélange d'huiles donnera une saveur délicate au rôti. Versez les oignons verts hachés dans l'huile chaude et, tout en remuant, faites-les frire pendant deux à trois minutes à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Épluchez les carottes par le dessus, rincez-les et coupez-les en fins cubes. Alternativement, vous pouvez le frotter sur une râpe grossière. Nous épluchons également les pommes de terre, les lavons et les coupons en morceaux de même forme et taille. Versez les légumes préparés dans une casserole avec les oignons verts, remuez et continuez à frire pendant quelques minutes, jusqu'à ce que les carottes commencent à ramollir. C'est littéralement trois à quatre minutes.
Verser le bouillon de poulet dans le rôti, ajouter du sel au goût. Porter à ébullition et cuire pendant quinze à vingt minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre et les carottes soient tendres. Soit dit en passant, vous pouvez utiliser uniquement de l'eau au lieu du bouillon. La soupe s'avérera délicieuse, bien que, bien sûr, pas si riche.
Bon appétit!