Betteraves au raifort pour l'hiver

0
896
Cuisine russe
Teneur en calories 41,2 kilocalories
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 85 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 9,8 g
Betteraves au raifort pour l'hiver

La betterave au raifort est une collation épicée qui descend jusqu'aux os et aux larmes aux yeux. Surtout pour les amateurs de telles sensations fortes, le raifort est passé dans un hachoir à viande, de l'ail et des betteraves bouillies sont ajoutés, tout est en outre versé avec de la marinade. La sensation du goûter est inoubliable !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Faire tremper la racine de raifort dans de l'eau froide pendant 20 minutes, puis l'éplucher soigneusement, rincer et émincer.
étape 2 sur 4
Lavez les betteraves, faites bouillir, laissez refroidir et enlevez la peau. Broyez ensuite les betteraves dans un robot culinaire, un hachoir à viande ou une grille.
étape 3 sur 4
Retirez la cosse de l'ail et hachez-le finement. Pour la marinade, mélangez l'eau avec le sucre cristallisé, le sel et le vinaigre dans une casserole. Porter à ébullition, éteindre le feu et laisser refroidir à température ambiante.
étape 4 sur 4
Mélanger le raifort avec les betteraves et l'ail. Verser la marinade refroidie sur la masse. Si vous le souhaitez, vous pouvez à nouveau tout broyer avec un mélangeur. Disposez la collation préparée dans des pots stérilisés, de préférence pas plus de 200 ml de volume, serrez avec des couvercles stériles et mettez au réfrigérateur. Conserver au réfrigérateur jusqu'à consommation.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *