Betterave froide d'été

0
2339
Cuisine russe
Teneur en calories 96,8 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 2 heures
Protéines * 3,8 g
Graisses * 6,8 g
Les glucides* 5,2 grammes
Betterave froide d'été

Un premier plat d'été froid est mieux cuit dans une grande casserole, car ils en demandent toujours plus. Une soupe légère et savoureuse sera préparée même par un novice dans l'art culinaire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Coupez la peau de la betterave et coupez-la et placez séparément les tiges, 5 cm à côté des tubercules. Rincez les betteraves. Faire bouillir les pommes de terre lavées et épluchées et les œufs.
étape 2 sur 8
Râpez grossièrement les tubercules et placez-les dans une casserole.
étape 3 sur 8
Lavez les sommets et hachez-les finement. Cet ingrédient est facultatif, mais très bénéfique. Transférer les feuilles vertes sur les betteraves.
étape 4 sur 8
Versez de l'eau bouillante dans une casserole, pressez le jus de citron pour garder le plat brillant et laissez cuire 25 minutes. Refroidir le bouillon et réfrigérer pendant 1 heure.
étape 5 sur 8
Lavez les oignons verts, hachez-les, saupoudrez-les de sel et broyez-les bien pour qu'ils séparent le jus.
étape 6 sur 8
Épluchez les pommes de terre et les œufs refroidis. Lavez le concombre et le radis et coupez le tout avec la saucisse en petits cubes.
étape 7 sur 8
Transférer l'oignon râpé sur les ingrédients hachés et remuer.
étape 8 sur 8
Mettez la garniture de légumes dans une assiette, versez le bouillon avec les betteraves, en ajustant la densité de la betterave à vos goûts. Saupoudrer d'aneth haché sur la soupe et servir avec de la crème sure.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *