Pâques caillé cru

0
1536
Cuisine russe
Teneur en calories 203 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 210 minutes
Protéines * 2,8 grammes
Graisses * 5,7 grammes
Les glucides* 36,3 g
Pâques caillé cru

Le fromage cottage de Pâques, l'un des plats principaux de la table de Pâques, est préparé cru ou bouilli. Les Pâques crues ne se conservent pas longtemps et sont généralement préparées le soir, à la veille des vacances. Pour le préparer, prenez des produits, notamment du fromage cottage, d'excellente qualité. Dans cette recette, vous êtes invité à réaliser du fromage blanc de Pâques avec de la gélatine et des fruits confits.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Verser la gélatine avec de l'eau froide et laisser gonfler 15 minutes. Assurez-vous d'essuyer la quantité requise de fromage cottage 1 à 2 fois sur un tamis pour que sa texture devienne délicate.
étape 2 sur 7
Ensuite, mettez le fromage cottage râpé dans le bol d'un robot culinaire ou d'un mélangeur, ajoutez-y la quantité de crème sure, de beurre, de crème, de vanilline et de sucre en poudre indiqué dans la recette. Mélanger ces ingrédients ensemble à basse vitesse jusqu'à consistance lisse.
étape 3 sur 7
Faites chauffer la gélatine gonflée au bain-marie ou à feu doux, ne portez pas à ébullition et remuez pour la dissoudre complètement. Versez-le ensuite sur la masse de caillé et remuez.
étape 4 sur 7
Ensuite, mettez les fruits confits préparés dans le bol et remuez avec une cuillère pour qu'ils soient uniformément répartis dans la masse de caillé.
étape 5 sur 7
Couvrir le moule pour Pâques avec de la gaze pliée en 2 couches et humidifiée avec de l'eau. Ensuite, placez bien la masse de caillé avec les fruits confits dedans.
étape 6 sur 7
Enveloppez doucement les bords de la gaze et mettez un petit poids sur le Pâques. Placez l'œuf de Pâques dans un endroit frais pendant 3 heures pour congeler la gélatine.
étape 7 sur 7
Au bout de 3 heures, vous pouvez délicatement retirer le moule et la gaze, transférer votre produit dans une assiette et réfrigérer jusqu'au moment de servir la table de fête.
Des plats délicieux et réussis !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *