Gâteau au fromage sur kéfir avec du fromage cottage dans une casserole
0
975
Cuisine
Monde
Teneur en calories
216,8 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
12,5 grammes
Graisses *
13,8 g
Les glucides*
26,5 grammes
C'est une excellente option de cuisson si vous voulez quelque chose de savoureux, mais pas sucré. De plus, ces gâteaux sont pratiques à préparer en cas d'invités inattendus. Ils plairont particulièrement aux amateurs de fromage - il y en a beaucoup dans les galettes. Le fromage dans la pâte fond bien à la friture, mais ne s'étale pas, mais forme parfaitement une jolie croûte dorée. Si les gâteaux ne sont pas chauds, la croûte devient très tendre et juteuse après réchauffage - un grand avantage de l'ajout de fromage.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pendant que la pâte repose, préparez la garniture. Mettez le fromage cottage dans un bol séparé. Bien sûr, c'est mieux s'il est plus gras - 9% -12% de matières grasses. Épluchez l'ail et passez-le dans une presse ou frottez-le sur une râpe fine. Lavez les feuilles d'aneth et de persil, séchez-les et hachez-les finement avec un couteau. Versez les légumes verts hachés sur le fromage cottage.
Saupoudrer le plan de travail de farine. Divisez la pâte en parts égales de la taille d'un œuf. Nous roulons chaque partie dans un petit pain et le roulons dans un gâteau avec un rouleau à pâtisserie. L'épaisseur du gâteau est de trois à quatre millimètres. Mettez la garniture au caillé sur le bord du gâteau.
Versez une petite quantité d'huile végétale inodore dans la poêle. Nous le réchauffons à un état chaud. Maintenir la température de la dalle moyenne-basse. Mettez les gâteaux dans une poêle et faites-les frire pendant quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés. La surface des produits est bien rougie, la croûte s'avère croustillante.
Bon appétit!