Terpug sur le gril sur le gril

0
6164
Cuisine Monde
Teneur en calories 102 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 17,8 g
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* gr.
Terpug sur le gril sur le gril

La râpe a de nombreux connaisseurs, et pour cause. Sous les écailles dures se cache une viande très tendre et sucrée, riche en micro-éléments utiles et en graisses précieuses. Le Terpug est idéal pour fumer, mais vous pouvez le cuisiner de manière moins gênante, sans pour autant perdre en goût. Cuissons le poisson juste sur le gril. Avant cela, nous préparerons soigneusement les carcasses.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous nettoyons le poisson des écailles, le lavons soigneusement, coupons l'abdomen et retirons l'intérieur. Nous rinçons abondamment la cavité interne. Laissez la tête et la queue.
étape 2 sur 5
Versez de l'eau froide dans un grand bol et ajoutez-y du sel. Nous prenons du gros sel de table, il est préférable de ne pas utiliser de sel fin, car il donne un degré de salage imprévisible. Remuer jusqu'à ce que les cristaux se dissolvent.
étape 3 sur 5
Nous plaçons les carcasses de greenling décortiquées préparées dans une solution saline et partons pour le salage pendant une à une heure et demie.
étape 4 sur 5
Après le salage, nous retirons le poisson de la solution saline, le séchons à l'intérieur et à l'extérieur. Nous préparons un grill avec des braises. Nous n'autorisons pas une flamme nue. Nous mettons le greenling sur la grille et cuisons avec du charbon pendant environ vingt-cinq à trente minutes au total. N'oubliez pas de retourner le poisson pendant la cuisson.
étape 5 sur 5
Retirez le poisson fini de la grille et placez-le sur un plat. Servir chaud ou froid. De plus, vous pouvez servir une salade de légumes frais, d'herbes, de quartiers de citron.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *