Pâte ouzbek pour manti

0
763
Cuisine asiatique
Teneur en calories 150,6 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 20 minutes.
Protéines * 9 grammes
Graisses * 8,5 grammes
Les glucides* 27,1 grammes
Pâte ouzbek pour manti

Mince, solide, délicat, légèrement transparent - c'est ainsi que se révèle la pâte à manti ouzbek. Il ne se déchire pas lorsqu'il est déroulé et ne déborde pas lors de la cuisson. Manti sur un tel test se révélera juteux et gardera sa forme.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Tamisez la quantité spécifiée de farine de blé dans un bol volumétrique. Mélanger l'eau et le sel séparément. Versez le liquide dans la farine.
étape 2 sur 6
Ajoutez ensuite de l'huile végétale.
étape 3 sur 6
Ensuite, cassez l'œuf en farine.
étape 4 sur 6
Nous mélangeons. Une masse farineuse se formera progressivement, constituée de morceaux séparés. Ensuite, nous étalons la masse résultante sur la table et commençons à la pétrir avec nos mains pour former une boule de pâte. Il doit devenir lisse, élastique et non collant à vos mains. Ajouter plus de farine si nécessaire. Former un petit pain rond avec la pâte et le placer dans un bol. Nous fermons le bol avec un couvercle ou le resserrons avec un film alimentaire pour que la surface de la pâte ne se dessèche pas. Laisser reposer à température ambiante pendant environ trente à quarante minutes pour la maturation.
étape 5 sur 6
Après cela, nous coupons la pâte en morceaux, roulons chaque morceau en une fine couche. Nous coupons en carrés, mettons la garniture dessus et formons le manti de la manière habituelle.
étape 6 sur 6
Après cuisson, les manti gardent bien leur forme et la pâte s'avère légèrement transparente et légère.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *