Pâte pour manti avec de l'amidon

0
650
Cuisine asiatique
Teneur en calories 77 kcal
Portions 20 ports.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 2 grammes
Graisses * 0,4 grammes
Les glucides* 16,3 grammes
Pâte pour manti avec de l'amidon

Essayez la recette de la pâte pyogody, ou manti coréenne. C'est un plat très savoureux, et les manti eux-mêmes sont transparents et semblent fragiles comme du verre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nous nettoyons les pommes de terre. Coupez chaque tubercule en 4 morceaux et mettez-le dans une casserole. Remplissez ensuite les pommes de terre avec 1,5 litre d'eau. Saler, cuire jusqu'à cuisson complète. Pétrir les pommes de terre dans l'eau. Nous ne versons pas le bouillon et veillons à ce qu'il reste chaud ! Battez doucement les pommes de terre avec un mélangeur pour qu'il n'y ait pas de grumeaux.
étape 2 sur 6
Nous prenons l'amidon, le tamisons à travers un tamis fin dans un récipient.
étape 3 sur 6
Verser le bouillon de pommes de terre sur la fécule. Nous le faisons progressivement, en remuant la masse avec une cuillère en bois.
étape 4 sur 6
Pétrir la pâte. Il est préférable de le faire avec des gants pour éviter les brûlures. Optionnel. La pâte doit toujours être chaude. Pour ce faire, prenez une casserole, versez-y de l'eau chaude et placez un récipient avec de la pâte dessus.
étape 5 sur 6
Détachez maintenant de petits morceaux de la pâte et roulez les boules (pendant le processus de sculpture, gardez la pâte sous le film en la recouvrant d'une serviette).
étape 6 sur 6
Rouler les boules en les trempant dans de la fécule (pas de la farine !). La pâte est prête, il ne reste plus qu'à ajouter la garniture. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *