Pâte pour boulettes sur kéfir sans oeufs
0
453
Cuisine
russe
Teneur en calories
139,5 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
4,7 grammes
Graisses *
1,5 grammes
Les glucides*
25,9 g
Si vous êtes un amateur de boulettes, vous avez probablement pensé à faire une bonne pâte. Qui aurait pensé qu'une recette de base parfaite ne pouvait contenir que deux ingrédients ! C'est cette option qui est très populaire auprès des femmes au foyer. C'est parce que la pâte est molle et malléable. Convient à la fois pour les boulettes et les boulettes.
Ingrédients
Processus de cuisson
Commencez le processus avec du kéfir. Faites-le chauffer dans une casserole à 35 degrés. La température est facile à connaître même sans thermomètre. Trempez votre doigt dans le liquide. Si la température est confortable, le kéfir n'est ni trop froid ni trop chaud, il est alors temps de le retirer du feu.
Bien pétrir la pâte sur le dessus de la table. Ajouter la farine progressivement jusqu'à ce que la pâte cesse de coller à vos mains. Cependant, il ne doit pas être serré. Par conséquent, bien pétrir la pâte avant d'ajouter une nouvelle portion de l'ingrédient sec. Enveloppez la pâte dans un sac en plastique ou couvrez avec une serviette propre et sèche. Lui donner un repos.
Bonne cuisine !