Pâte pour boulettes sur kéfir dans une machine à pain

0
550
Cuisine russe
Teneur en calories 113,3 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 105 minutes
Protéines * 6,1 grammes
Graisses * 6,4 grammes
Les glucides* 17,4 g
Pâte pour boulettes sur kéfir dans une machine à pain

La pâte de kéfir est à juste titre considérée comme la plus tendre et la plus aérée. Il y a même des bulles d'air visibles dedans, car il n'est pas bouché par la farine. Les boulettes de pâte se révéleront douces et légères, ce qui plaira à tout le monde, sans exception.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Versez le kéfir dans le récipient de la machine à pain. Mieux vaut prendre 1,5% ou 2,5% de matières grasses. Idéalement, sortez le kéfir du réfrigérateur à l'avance pour qu'il soit chaud au moment de la cuisson. Sinon, le kéfir doit être chauffé, mais n'en faites pas trop avec le régime de température. Ajouter un œuf de taille moyenne. Ajouter du sel et du soda. Vous pouvez les mélanger un peu à la fourchette afin de mieux les combiner avec la masse existante.
étape 2 sur 5
Tamiser la farine à travers un tamis dans un bol séparé.
étape 3 sur 5
Mélanger la farine avec la masse liquide, ajouter l'huile. Nous insérons le blanc dans la machine à pain et définissons le mode "Pâte". Cela dure généralement une heure et demie, mais vous pouvez l'obtenir plus tôt, après avoir vérifié l'état de préparation.
étape 4 sur 5
Nous sortons la pâte et la mettons dans un sac en plastique. Nous l'utiliserons en portions pendant la cuisson. Vous devrez travailler la pâte rapidement, car sa surface sèche rapidement.
étape 5 sur 5
Versez la farine sur la table et étalez la pâte.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *