Pâte pour boulettes à l'eau minérale

0
1368
Cuisine russe
Teneur en calories 173,7 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 8,2 grammes
Graisses * 7,7 g
Les glucides* 40,1 g
Pâte pour boulettes à l'eau minérale

En utilisant de l'eau minérale, vous pouvez faire une pâte universelle non seulement pour les boulettes, mais aussi pour les boulettes, les manti et les tartes. Il se déroule facilement, ne colle pas aux paumes et à la table et ne nécessite pas beaucoup de farine lors du roulement. Utilisez de l'eau très gazeuse pour la pâte, car les bulles de gaz rendent la pâte molle, aérée et les boulettes seront plus savoureuses.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Casser un œuf dans un bol pour pétrir la pâte, y ajouter de l'eau minérale, de l'huile végétale et ajouter du sel et du sucre. Remuez ces ingrédients avec une cuillère pour que le sel et le sucre soient complètement dissous.
étape 2 sur 4
Ajoutez ensuite la quantité requise de farine à cette base de pâte liquide à travers un tamis.
étape 3 sur 4
Mélanger d'abord la farine avec de l'eau minérale avec une cuillère. Ensuite, pétrissez bien la pâte avec votre main. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle adhère à la paume et au bord de la casserole. La pâte doit être ferme et souple.
étape 4 sur 4
Rouler la pâte mélangée à l'eau minérale en un petit pain et laisser reposer 20 minutes dans un plat en la recouvrant d'une serviette. Après ce temps, vous pouvez faire des boulettes.

Bonne chance avec votre cuisine!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *