Pâte pour boulettes dans la machine à pain Bork
0
664
Cuisine
russe
Teneur en calories
137,1 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
8,2 grammes
Graisses *
7,7 g
Les glucides*
24,7 g
En tant qu'heureux propriétaire d'une machine à pain Bork, vous savez probablement déjà très bien à quel point cette unité pardonne le processus de cuisson. Même une pâte aussi dense que les boulettes se révélera homogène, élastique et très souple, ce qui simplifiera grandement le processus de modélisation à l'avenir.
Ingrédients
Processus de cuisson
Fermez le couvercle du four et sélectionnez le mode "Pâte" sur le panneau électronique. Comme il est universel pour pétrir à la fois la levure et la pâte sans levure, son programme d'une heure et demie comprend le chauffage du moule. Par conséquent, il est préférable d'obtenir la pâte de boulettes jusqu'à ce moment, immédiatement après la fin du pétrissage, afin qu'elle ne se dessèche pas.
Lorsque la machine signale la fin de la phase de pétrissage de la pâte, vous pouvez en retirer le petit pain obtenu et éteindre la machine à pain. Divisez la pâte elle-même en plusieurs parties pour une facilité d'utilisation, il est préférable de mettre tout de suite les parties inutiles dans un sac pour qu'elles ne s'enroulent pas.
Bonne chance en cuisine !