Pâte à pizza avec levure sèche et lait
0
909
Cuisine
Monde
Teneur en calories
393,5 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
15 minutes.
Protéines *
11,8 g
Graisses *
14,2 g
Les glucides*
104,2 g
Faire de la pâte à pizza maison de vos propres mains est un jeu d'enfant. Il suffit d'avoir en stock une recette éprouvée et de faire le plein de bonne humeur. Nous vous proposons de pétrir la pâte dans le lait à l'aide de levure sèche. La pizza sur celle-ci s'avérera d'épaisseur moyenne, molle, avec une croûte vermeille. Pour la garniture, il vaut la peine de choisir des ingrédients pas trop humides pour donner à la pâte une bonne levée et révéler son goût.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous chauffons le lait à une température de quarante degrés. Versez-le dans un grand bol. Verser la levure sèche, mélanger. Nous laissons le mélange dans un endroit chaud pendant dix à quinze minutes pour que la levure commence le processus de fermentation. Extérieurement, cela ressemblera à l'apparition de bulles à la surface. À ce stade, ajoutez le sel et le sucre cristallisé et mélangez à nouveau soigneusement.
Étalez la pâte qui est montée en une couche de quatre à cinq millimètres d'épaisseur et mettez la garniture conçue sur le dessus. Il est recommandé de cuire une pizza sur une telle pâte à une température de 190 à 200 degrés au niveau moyen-inférieur. Le temps de cuisson est d'environ vingt cinq minutes. Le produit doit monter légèrement et les bords doivent être sensiblement rougis.
Bon appétit!