Pâte de kéfir au fromage cottage pour tartes

0
1727
Cuisine russe
Teneur en calories 148,4 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 7,7 g
Graisses * 4,5 grammes
Les glucides* 27,7 g
Pâte de kéfir au fromage cottage pour tartes

Une pâte rapide pour les tartes, qui sera très utile dans les cas où vous ne voulez pas vous embêter dans la cuisine pendant longtemps, mais que vous voulez quelque chose de savoureux. Cette pâte résiste même aux garnitures humides, telles que les baies et les fruits frais. Ces tartes peuvent être traditionnellement frites dans de l'huile chaude, ou vous pouvez simplifier le processus et cuire les produits au four. Dans les deux cas, elles s'avèrent molles et avec une croûte vermeille. Cependant, il convient de noter que les tartes du four sont encore moins grasses et qu'après refroidissement elles conservent leur moelleux plus longtemps.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Pour la préparation de la pâte, bien sûr, le fromage cottage de toute teneur en matière grasse convient. Or, c'est avec un produit gras que la pâte s'avère plus molle en goût et plus moelleuse en texture. Mettez le fromage cottage dans un bol, ajoutez-y du sucre semoule, du sucre vanillé, une pincée de sel et du beurre ramolli. Il est conseillé de ramollir le beurre et de ne pas le faire fondre, car dans ce dernier cas, cela affectera négativement la consistance de la pâte. Mélanger le tout jusqu'à consistance lisse.
étape 2 sur 7
Casser l'œuf dans un récipient séparé, le secouer avec une fourchette et ajouter la quantité spécifiée de kéfir, bien mélanger. Verser le mélange œuf-kéfir dans la masse de caillé, bien mélanger.
étape 3 sur 7
Versez la farine préalablement tamisée avec la levure chimique dans la masse obtenue, mélangez bien le tout avec une spatule.
étape 4 sur 7
Nous allons travailler avec nos mains et pétrir une pâte molle mais élastique. La farine peut nécessiter un peu plus ou moins que ce qui est indiqué dans la recette, car différents fromages cottages sont différents en matière de graisse et d'humidité. Nous nous concentrons sur la consistance finale de la pâte - la masse doit être molle, souple, pas serrée. Placer la pâte pétrie au réfrigérateur pendant trente à quarante minutes. Là, il durcira un peu, deviendra plus élastique, il deviendra plus facile à travailler.
étape 5 sur 7
Saupoudrer légèrement le plan de travail de farine. Sortez la pâte d'un bol et étalez-la sur une épaisseur de cinq à six millimètres. Essorez les cercles dans une forme ronde ou avec un verre ordinaire, étalez la garniture préparée au centre des blancs.
étape 6 sur 7
Connectez les bords opposés et pincez fermement avec vos doigts. Il est important de choisir la quantité optimale de garniture afin qu'elle n'interfère pas avec la formation de la tarte, mais en même temps, elle se sente bien dans le produit fini. Mettez les tartes formées sur une plaque à pâtisserie graissée avec de l'huile végétale et saupoudrée de farine. Pour plus de brillance, vous pouvez badigeonner la surface des galettes avec un œuf battu à l'aide d'une brosse en silicone. Nous cuisons les tartes à une température de 200 degrés pendant environ quinze à vingt minutes, jusqu'à ce qu'une croûte dorée se forme.
étape 7 sur 7
Saupoudrer les tartes finies de sucre glace et servir chaudes ou tièdes.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *