Pâte de tomate à travers un hachoir à viande sans vinaigre
0
907
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
56,2 kilocalories
Portions
1 l.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
1,1 gr.
Graisses *
10,1 grammes
Les glucides*
3,8 g
Si la pâte de tomate maison est un invité fréquent sur votre table, alors vous devriez regarder de plus près cette recette. Le vinaigre n'est pas utilisé ici, comme, en fait, le sucre. Le goût de la sauce est aussi naturel et naturel que possible. Ces pâtes sont bonnes pour tous les jours. Afin d'adoucir l'acidité de la tomate, nous vous suggérons d'utiliser un peu d'huile végétale. Olive pressée à froid ou raffinée fera l'affaire (si vous n'aimez pas les notes d'olive dans le produit fini).
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez soigneusement les tomates dans beaucoup d'eau pour éliminer toute contamination de surface. Nous séchons les fruits et les coupons en petits morceaux. En chemin, nous découpons les traces des tiges et des zones défectueuses avec la pointe d'un couteau. Nous passons les tranches de tomates dans un hachoir à viande.
Après le temps spécifié, ajoutez du gros sel, des pois noirs et du piment de la Jamaïque, de l'huile végétale à la masse de tomates. Il est important d'utiliser du gros sel, du sel de table. Une fine dissolution rapide peut donner des résultats imprévisibles dans les blancs pour l'hiver. Si vous utilisez de l'huile d'olive extra vierge, une saveur méditerranéenne spécifique apparaîtra dans la pâte finie. Dans le cas du beurre raffiné, le goût des pâtes se révélera classique, doux. Après avoir ajouté du sel, du poivre et de l'huile, nous poursuivons la cuisson pendant encore quarante minutes. La masse va évaporer l'humidité et devenir plus épaisse.
Les banques et les couvercles pour emballer la pâte de tomate sont pré-lavés avec une solution de soude et stérilisés de toute manière pratique. Laissez le récipient stérile sécher complètement. Nous étalons la pâte de tomate chaude sur les pots et serrons les couvercles. Retournez les coutures et enveloppez-les dans une couverture jusqu'à ce qu'elles refroidissent complètement. Nous mettons les flans refroidis pour le stockage dans un endroit sombre et frais.
Bon appétit!