Pâte de tomates de tomates au poivron pour l'hiver
0
632
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
112,6 kcal
Portions
2 p.
Temps de cuisson
65 minutes
Protéines *
1 gr.
Graisses *
4,7 grammes
Les glucides*
19,6 grammes
Selon cette recette, la pâte de tomate est très aromatique. En plus des tomates, nous utilisons également des poivrons, des oignons et un ensemble d'épices. Cette sauce soulignera avec succès le goût de n'importe quel plat de viande. La recette est conçue pour un assez grand nombre de produits. Si vous ne disposez pas d'un récipient de cuisson adapté de la taille requise à la maison, vous pouvez utiliser deux casseroles.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez les tomates à l'eau courante, séchez-les et coupez-les en morceaux. En cours de route, nous découpons les marques des tiges et enlevons toutes les pièces défectueuses. S'il y a des zones dures vertes sur les tomates, coupez-les également. Nous plaçons les tomates préparées dans le bol de la moissonneuse-batteuse et les broyons jusqu'à ce qu'elles deviennent une purée de pommes de terre crue. De même, vous pouvez utiliser un hachoir à viande, un mélangeur submersible ou stationnaire pour broyer les tomates.
Nous lavons également soigneusement les poivrons, les séchons et les nettoyons des graines. Découpez la tige. Nous lavons et séchons le persil. Jetez les tiges trop dures. Épluchez les oignons, lavez-les et séchez-les. Placez le poivron préparé, les oignons et le persil dans un robot culinaire et hachez-les également jusqu'à ce qu'ils soient en purée.
Mettez la purée de tomates et un mélange de poivron, de persil et d'oignon dans un grand récipient. Ajouter le sel et le sucre cristallisé. Mélangez le tout et placez sur le feu. À partir du moment de l'ébullition, nous faisons bouillir la masse pendant trente minutes, en pensant à remuer périodiquement pour éviter de brûler.
Après le temps spécifié, ajoutez le houblon suneli, les deux types de poivrons, le laurier, la muscade moulue ou râpée, la cannelle et les clous de girofle. Bien mélanger les épices avec le gros et poursuivre la cuisson encore trente minutes. Il est important de remuer constamment la sauce pour qu'elle ne brûle pas. A la fin du temps de cuisson, ajoutez le mordant et la fécule préalablement dilués dans deux cuillères à soupe d'eau. Cuire encore cinq minutes et retirer du feu. Les banques et les couvercles sont pré-lavés avec une solution de soude et stérilisés de n'importe quelle manière pratique. Mettre la pâte chaude dans des pots stériles secs et refermer immédiatement les couvercles. Nous retournons les pots et les enveloppons avec une couverture jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement, après quoi nous les mettons dans un endroit frais et sombre pour le stockage.
Bon appétit!