Pâte de tomate aux pommes pour l'hiver

0
1113
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 93,2 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 22,3 grammes
Pâte de tomate aux pommes pour l'hiver

La pâte de tomate aux pommes est une solution intéressante si vous souhaitez ajouter une nouvelle saveur à une sauce familière. Pour équilibrer le goût, avec les pommes, nous ajoutons également des poivrons, de l'ail et des oignons aux tomates. Et pour le parfum, nous utilisons un bâton de cannelle, du laurier et du piment de la Jamaïque. Les pâtes finies s'avèrent parfumées et riches. Un pot d'un tel blanc n'interférera certainement dans aucune cuisine.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez les tomates de la contamination, séchez-les et coupez-les en morceaux de taille arbitraire, afin qu'il soit plus pratique de les hacher plus tard. Lavez les pommes, séchez-les, coupez-les en quartiers et découpez la boîte à graines. Eplucher les oignons et la ciboulette. Mon poivron, exempt de la tige et des graines, coupé en plus petits morceaux.
étape 2 sur 5
Nous passons les légumes préparés dans un hachoir à viande. Vous pouvez également broyer les ingrédients avec un mélangeur. L'essentiel est d'obtenir une masse liquide homogène avec une structure fine.
étape 3 sur 5
Placez les légumes hachés dans une casserole profonde et placez-les sur le feu. Porter la masse à ébullition et réduire la température au minimum. Mettez un bâton de cannelle, des feuilles de laurier et des pois de la Jamaïque dans un petit morceau de gaze. Nous attachons l'étamine avec des épices en forme de sac, en utilisant un fil pour le fixer. Nous trempons les assaisonnements dans la pâte de tomate - ils dégageront ainsi tous leurs arômes et, après cuisson, ils pourront être facilement retirés. Cuire les pâtes pendant environ une heure. Lorsque la consistance de la masse devient sensiblement plus épaisse, la cuisson peut être arrêtée. N'oubliez pas de remuer une partie des pâtes pendant la cuisson, car elles peuvent facilement brûler.
étape 4 sur 5
Nous retirons la masse bouillie du poêle et retirons le sac de gaze avec les épices, il n'est plus nécessaire. On poinçonne le blanc de légume avec un mixeur plongeant jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Ensuite, versez-y du vinaigre, ajoutez du sel et du sucre cristallisé.
étape 5 sur 5
Remettre les pâtes sur le feu et porter à ébullition. Les banques et les couvercles sont pré-lavés avec une solution de soude et stérilisés de n'importe quelle manière pratique. Mettez la pâte de tomate chaude dans des pots stériles séchés et fermez immédiatement les couvercles. Retournez les rouleaux et enveloppez-les dans une couverture. Une fois que les pots sont complètement refroidis, nous les mettons dans un endroit frais et sombre pour le stockage.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *