Jus de tomate à travers un tamis à la maison pour l'hiver

0
1840
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 24 kcal
Portions 0,7 l.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,8 g
Jus de tomate à travers un tamis à la maison pour l'hiver

Il n'est pas difficile de faire du jus de tomate à la maison à travers un tamis, il suffit de suivre les étapes décrites dans la recette - et le résultat sera certainement un jus délicieux et aromatique. Une telle préparation pour l'hiver est toujours demandée, car le jus de tomate fait maison est le plus savoureux ! Simple, savoureux et sain!

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincer les tomates sous l'eau courante. Faire bouillir de l'eau, verser sur les tomates lavées avec de l'eau bouillante. Cela est nécessaire pour enlever la peau du fruit.
étape 2 sur 5
Ensuite, les tomates pelées doivent être placées dans un tamis et pressées avec un béguin.
étape 3 sur 5
Ajoutez du sel à la masse de tomates obtenue, mélangez. Nous versons du jus de tomate dans des boîtes de conserve. Comme les tomates n'ont pas été bouillies au tout début, le jus de tomate doit être stérilisé. Versez de l'eau dans une casserole, couvrez le fond avec un torchon. Placer les boîtes de jus de tomate dans une casserole et stériliser pendant 15 minutes.
étape 4 sur 5
Après le processus de stérilisation, fermez les bocaux avec des couvercles bouillis, enveloppez-les dans une serviette chaude ou une couverture. Sous cette forme, refroidissez complètement la pièce.
étape 5 sur 5
Le jus de tomate passé au tamis à la maison pour l'hiver est prêt !

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *