Jus de tomate au presse-agrumes sans stérilisation pour l'hiver

0
925
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 24 kcal
Portions 2,5 litres
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,8 g
Jus de tomate au presse-agrumes sans stérilisation pour l'hiver

À l'aide d'un presse-agrumes, le jus de tomate est récolté rapidement et facilement. Ceci est important lorsque vous devez traiter une grande récolte de tomates. Il est préférable d'utiliser un presse-agrumes à vis plutôt qu'un presse-agrumes ordinaire. Elle laisse toute la pulpe dans le jus et il ne reste que du gâteau sec de la tomate, et le jus s'avère plus épais. Dans un tel jus, il n'est pas nécessaire d'ajouter des additifs aromatisants.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 3
Triez les tomates en enlevant les fruits abîmés, sinon le jus risque de fermenter. Ensuite, lavez-les bien et séchez-les avec un torchon. Passez les tomates préparées dans le presse-agrumes à vis.
étape 2 sur 3
Vous pouvez jeter le gâteau. Transférer le jus dans une grande casserole et placer sur feu doux. Porter le jus à ébullition, retirer la mousse à la surface et cuire pendant 7 à 10 minutes. Pendant que le jus bout, stérilisez les bocaux et les couvercles de quelque manière que ce soit.
étape 3 sur 3
Verser le jus chaud dans les bocaux préparés et rouler immédiatement. Retournez les bocaux sur les couvercles et couvrez avec une serviette éponge pendant la nuit. Transférer le jus refroidi dans le lieu de stockage des conserves.

Bons blancs !

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *