Jus de tomate à faire soi-même à partir d'une tomate pour l'hiver

0
2071
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 63,5 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 0,3 g
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 15,6 grammes
Jus de tomate à faire soi-même à partir d'une tomate pour l'hiver

Un jus de tomate épais et délicieux peut être préparé à la maison, vous n'avez besoin que de tomates mûres, d'épices et d'un minimum de temps. Le jus de tomate fabriqué à partir de tomates de vos propres mains pour l'hiver ravira toute la famille non seulement en hiver, mais toute l'année, si vous prenez soin de récolter en grande quantité.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Avant les principales préparations, il est nécessaire de préparer les tomates - ne sélectionnez que des fruits mûrs et non endommagés pour le jus, rincez-les.
étape 2 sur 7
Ensuite, hachez grossièrement les tomates lavées.
étape 3 sur 7
Vous pouvez broyer les tomates de n'importe quelle manière pratique, mais le moyen le plus rapide et le plus pratique consiste à utiliser un mélangeur - submersible ou fixe. Nous y mettons des tomates en portions.
étape 4 sur 7
Broyer les tomates jusqu'à ce qu'elles soient en purée.
étape 5 sur 7
Verser la masse de tomate obtenue en coupant la tomate dans une casserole profonde. Nous mettons la casserole avec le contenu sur le feu, portons à ébullition.
étape 6 sur 7
Après cela, ajoutez du sucre, du sel et du poivre moulu au jus de tomate en cours de préparation. Mélanger tous les ingrédients, cuire le jus pendant 10-15 minutes.
étape 7 sur 7
Verser le jus de tomate dans des bocaux stérilisés, rouler avec des couvercles bouillis. Refroidissez le blanc pour l'hiver à température ambiante. Le jus de tomate de tomate est prêt pour l'hiver !

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *