Jus de tomate pour l'hiver sans sel

0
2213
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 24 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 3,8 g
Jus de tomate pour l'hiver sans sel

Il est très facile de préparer du jus de tomate à la maison, cela ne prend pas beaucoup de temps. Voici une recette pour préparer le jus de tomate le plus naturel pour l'hiver - sans utiliser de sel. Les tomates sont le seul ingrédient. Il est préférable d'utiliser des fruits mûrs ou trop mûrs, le jus deviendra alors très savoureux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Triez les tomates, rincez abondamment à l'eau courante, coupez-les en plusieurs parties.
étape 2 sur 4
Broyer les tomates concassées avec un hachoir à viande. En conséquence, à partir de la quantité spécifiée de tomate, environ 1 litre de jus sera obtenu.
étape 3 sur 4
La masse de tomates résultante doit être versée dans une casserole et mise au feu. Cuire le jus de tomate pendant 20 minutes, en le remuant toutes les 5-7 minutes. Il est important d'éviter de coller.
étape 4 sur 4
Le jus de tomate doit être versé dans des récipients stérilisés dès qu'il est prêt et enroulé. Les bouchons doivent également être stérilisés. Refroidissez le flan pour l'hiver sous une serviette chaude, après avoir retourné les boîtes de conserve. Cela vous permettra de vérifier l'absence de fuites dans les bidons de jus. Le jus de tomate pour l'hiver sans sel est prêt !

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *