Gâteau aux biscuits sans cuisson avec fromage cottage et gélatine

0
1169
Cuisine Monde
Teneur en calories 186 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 180 minutes
Protéines * 4,3 grammes
Graisses * 7 grammes
Les glucides* 29,1 grammes
Gâteau aux biscuits sans cuisson avec fromage cottage et gélatine

Un merveilleux dessert pour une table de fête peut être préparé sans four ni produits exotiques. Le gâteau aux biscuits avec du fromage cottage et de la gélatine sera votre alternative aux pâtisseries maison classiques.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 12
Tout d'abord, faites tremper la gélatine selon les instructions sur l'emballage. Broyez les biscuits en miettes à l'aide d'un mélangeur, d'un hachoir à viande ou simplement d'un rouleau à pâtisserie dans un sac.
étape 2 sur 12
Au micro-ondes ou au bain-marie, faites fondre le beurre, mais ne le faites pas bouillir.
étape 3 sur 12
Versez le beurre fondu dans le bol du mixeur jusqu'aux miettes de biscuits, ajoutez 2 cuillères à soupe de crème sure et mélangez le tout pour obtenir une masse visqueuse, mais pas liquide.
étape 4 sur 12
Nous étalons la masse résultante sous une forme fendue, recouverte d'un morceau de film alimentaire, et la compactons avec une cuillère ou une main. Nous mettons la forme de cookie au réfrigérateur pendant un certain temps.
étape 5 sur 12
Broyez ensuite le caillé dans un bol mixeur. Il peut être frotté à travers un tamis.
étape 6 sur 12
Dans un bol séparé, à l'aide d'un mélangeur, battre la crème sure avec l'ajout de sucre. Ajoutez du sucre à votre convenance. Battre jusqu'à un état de soufflé.
étape 7 sur 12
Transférez la crème sure fouettée sur le fromage cottage haché et remuez. Verser la gélatine dissoute sur la masse résultante. N'ajoutez pas de gélatine sèche à la masse de caillé, car le gâteau ne se solidifiera pas. Mélanger à nouveau le fromage cottage avec la gélatine.
étape 8 sur 12
Versez la masse de caillé dans un moule à foie et remettez-le au réfrigérateur pour qu'il se congèle.
étape 9 sur 12
Décongelez les cerises surgelées (si elles ne sont pas fraîches) et retirez les noyaux. Mettez ensuite les baies dans une casserole, versez-y un verre d'eau, ajoutez du sucre à votre convenance et faites cuire à feu doux pendant 10 minutes.
étape 10 sur 12
Ensuite, nous sortons les cerises du sirop et les déposons magnifiquement sur la croûte de caillé congelée.
étape 11 sur 12
Ajouter la gélatine au sirop de cerise dans une quantité conforme aux instructions et remuer jusqu'à dissolution complète. Verser délicatement le sirop de cerise et la gélatine sur le dessus du gâteau.
étape 12 sur 12
Mettez le gâteau au réfrigérateur pendant encore 30 minutes pour congeler la couche de cerises. Ensuite, nous retirons la forme du gâteau, transférons le dessert dans un plat plat et servons.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *