Gâteau aux biscuits à la crème sure et au lait concentré sans cuisson

0
1849
Cuisine Monde
Teneur en calories 248,5 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 3,7 grammes
Graisses * 10,9 g
Les glucides* 32,9 g
Gâteau aux biscuits à la crème sure et au lait concentré sans cuisson

Vous pouvez cuisiner ce merveilleux gâteau au goût de « Medovik » pour vos proches, quand il n'y a absolument pas de temps et d'énergie pour des desserts complexes. La base du gâteau sera des cookies. Nous ferons la crème à partir de lait concentré et de crème sure avec l'ajout de gélatine.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Tout d'abord, faites tremper la gélatine dans ½ cuillère à soupe pendant 10 minutes. l'eau. Faire fondre le beurre au micro-ondes. Broyer les biscuits sablés en miettes de quelque manière que ce soit. Verser le beurre fondu dans la chapelure et bien mélanger le tout.
étape 2 sur 7
Disposez le moule à gâteau (de préférence détachable) sur le pourtour avec du papier aluminium ou du film alimentaire. Versez les miettes de biscuits dans le moule et tassez avec votre main, formant des bottes basses. Placez-le au réfrigérateur pendant 30 minutes.
étape 3 sur 7
Mettez la crème sure dans un bol séparé, versez le lait concentré et le sucre vanillé. Ensuite, utilisez un mélangeur pour mélanger ces ingrédients jusqu'à consistance lisse.
étape 4 sur 7
Chauffer la gélatine trempée et gonflée à feu doux, bien mélanger jusqu'à dissolution complète, puis refroidir légèrement.
étape 5 sur 7
Versez ensuite la gélatine en un mince filet dans la crème sure, en continuant de la mélanger avec un mélangeur.
étape 6 sur 7
Sortez la forme de chapelure du réfrigérateur. Verser la crème préparée sur la mie. Mettez ensuite le gâteau au réfrigérateur pendant encore 3 heures jusqu'à ce que la crème durcisse complètement.
étape 7 sur 7
Retirez le gâteau aux biscuits préparé avec de la crème sure et du lait concentré du moule, transférez-le dans un plat, décorez avec des miettes de biscuits ou du chocolat râpé et peut être servi.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *