Biscuit gâteau au miel

0
1378
Cuisine russe
Teneur en calories 305,9 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 6 heures
Protéines * 8,6 grammes
Graisses * 19,7 g
Les glucides* 43,4 grammes
Biscuit gâteau au miel

Le gâteau au miel au biscuit est une excellente option pour ceux qui veulent faire une impression durable sur vos invités. Afin de rendre cette délicatesse aussi savoureuse que possible, nous vous recommandons d'utiliser de la crème sure avec un pourcentage élevé de matière grasse lors de la préparation de la crème.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 12
Tout d'abord, commençons à faire la pâte. pour cela, nous envoyons du miel et du bicarbonate de soude dans la casserole. Bien mélanger le tout, puis envoyer la casserole sur feu doux. Une fois que la masse commence à bouillir, retirez la casserole du feu et refroidissez son contenu.
étape 2 sur 12
Maintenant, dans un récipient séparé, vous devez battre les protéines combinées au sucre. Lorsque la masse devient blanche, ajoutez-y les jaunes, ainsi que le mélange miel-soda refroidi. La masse résultante doit être fouettée pendant dix minutes.
étape 3 sur 12
Ensuite, vous devez tamiser la farine, puis l'introduire progressivement dans la masse totale. Après cela, pétrissez la pâte pendant quelques minutes.
étape 4 sur 12
L'étape suivante consiste à prendre le moule dans lequel nous allons cuire nos gâteaux, recouvrir le fond de papier sulfurisé, verser la pâte dans le moule et l'envoyer au four, préchauffé à 180 degrés pendant 40 minutes.
étape 5 sur 12
À ce stade, nous épluchons les noix de la coque, les hachons et les faisons frire dans une poêle pendant plusieurs minutes pour que l'amertume les quitte.
étape 6 sur 12
Verser les pruneaux avec de l'eau bouillante et laisser reposer dix minutes, après quoi nous séchons les pruneaux et broyons.
étape 7 sur 12
Nous sortons le biscuit fini du four, le refroidissons, puis le coupons en quatre parties. Après cela, vous pouvez préparer l'imprégnation: mélanger le miel et l'eau bouillie refroidie.
étape 8 sur 12
Passons maintenant à la crème. Mélanger le sucre en poudre et la crème sure dans un récipient séparé. Battez soigneusement la masse résultante.
étape 9 sur 12
Nous procédons à la dernière partie de la préparation de notre gâteau. Nous enduisons le fond du plat, sur lequel nous allons étaler le gâteau, puis mettons le premier gâteau sur une assiette, qui doit être graissée d'abord avec de l'imprégnation puis avec de la crème.
étape 10 sur 12
Versez une petite quantité de pruneaux et de noix hachés sur la crème.
étape 11 sur 12
Ensuite, nous répétons les étapes jusqu'à épuisement des gâteaux. Après cela, vous devez graisser les côtés et le dessus du gâteau avec de la crème. Nous envoyons notre gâteau au réfrigérateur pour un trempage d'au moins quatre heures.
étape 12 sur 12
Une fois le temps imparti écoulé, nous sortons le gâteau du réfrigérateur, le décorons de noix et de pruneaux. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *