Gâteau de hutte monastique de lavash

0
1231
Cuisine européen
Teneur en calories 281,8 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 240 minutes
Protéines * 5,1 grammes
Graisses * 13 grammes
Les glucides* 35,2 g
Gâteau de hutte monastique de lavash

Pour ceux qui aiment les pâtisseries sucrées et divers desserts simples, je suggère de préparer un gâteau Monastyrskaya Izba exceptionnellement délicieux. Le processus de fabrication d'un gâteau est si facile que même une jeune hôtesse peut le gérer. Préparez un dessert pour toute occasion festive et vos invités seront ravis.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 11
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients nécessaires à la fabrication du gâteau Monastyrskaya Izba à partir de lavash.
étape 2 sur 11
Allez-y et préparez la crème. Mettez la quantité requise de crème sure grasse dans un récipient profond. À l'aide d'un mélangeur, bien battre la crème sure jusqu'à ce qu'elle soit mousseuse.
étape 3 sur 11
Introduire progressivement le lait bouilli concentré en continuant à battre la crème avec un mixeur à basse vitesse.
étape 4 sur 11
Tout en augmentant la vitesse du batteur, battez bien la crème jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse et uniforme.
étape 5 sur 11
Divisez la feuille de lavash en plusieurs morceaux rectangulaires identiques de 10 à 12 centimètres de large.
étape 6 sur 11
Lavez les cerises sous l'eau, puis séchez-les et retirez délicatement les graines à l'aide d'un outil spécial ou d'une épingle. Si vous utilisez des cerises surgelées comme moi, décongelez-les d'abord et retirez les noyaux. Mettez les cerises préparées dans une rangée à partir d'un long pain pita. Former doucement des tubes serrés.
étape 7 sur 11
Préparez la forme dans laquelle vous allez récupérer le gâteau et recouvrez-le de film alimentaire. Mettez quelques cuillères à soupe de la crème préparée au fond du moule. Disposez la première rangée de pailles.
étape 8 sur 11
Ajoutez ensuite à nouveau quelques cuillères à soupe de crème. L'étaler uniformément avec une spatule en silicone. En alternant entre les pailles et la crème, ramassez le gâteau. Étalez le reste de crème sur le gâteau à l'aide d'une spatule en silicone. Serrez le gâteau avec du film alimentaire et placez-le au réfrigérateur pendant 2-3 heures pour le faire tremper.
étape 9 sur 11
Une fois le temps écoulé, sortez le gâteau du réfrigérateur, retirez le film alimentaire et placez délicatement le gâteau sur un plat de service.
étape 10 sur 11
Râpez le chocolat noir sur une râpe grossière et saupoudrez le gâteau dessus.
étape 11 sur 11
Servez le gâteau au pain pita fini en portions avec du thé ou du café aromatique chaud.

Profitez d'un dessert incroyablement beau et appétissant!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *