Fromage cottage de Pâques sans cuisson

0
1371
Cuisine russe
Teneur en calories 300,4 kcal
Portions 10 ports.
Temps de cuisson 8h.
Protéines * 7,3 grammes
Graisses * 18,5 grammes
Les glucides* 30,3 g
Fromage cottage de Pâques sans cuisson

Chaque femme au foyer choisit une recette pour préparer le fromage cottage de Pâques à son goût, et une autre option vous est proposée: du fromage cottage non cuit au citron, aux noix et aux épices, qui donnera à ce plat de fête un arôme et un goût particuliers. Elle n'a besoin que de fromage cottage gras. Le plat s'avère très tendre, nous le cuisinons à l'aide d'appareils de cuisine.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Faites revenir les noix pelées dans une poêle sèche pendant 3 à 4 minutes. Dans un bol séparé, faire tremper les raisins secs dans l'eau bouillante pendant 10 minutes. Nous divisons les œufs en blancs et jaunes. Ensuite, placez les jaunes dans le bol du mixeur, ajoutez-y la quantité spécifiée de sucre, de muscade hachée et de vanille et battez jusqu'à l'obtention d'une mousse blanche et mousseuse. Versez ensuite la crème glacée et battez à nouveau au batteur.
étape 2 sur 7
Ébouillanter le citron avec de l'eau bouillante, laver et frotter le zeste à l'aide d'une râpe fine dans la masse fouettée. Battez ensuite le tout à vitesse maximale pendant 1 minute. Nous transférons la masse résultante dans un plat séparé, la plaçons dans un bain-marie et la chauffons sous agitation continue pendant 5 minutes à partir du début de l'ébullition. Ensuite, nous le retirons du poêle et le laissons refroidir.
étape 3 sur 7
Broyer les noix frites à un état de miette moyenne à l'aide d'un mélangeur ou d'un rouleau à pâtisserie. Jetez les raisins secs trempés dans une passoire et séchez-les avec des serviettes.
étape 4 sur 7
Ensuite, mettez le fromage cottage gras dans le bol du mixeur, ajoutez-y la quantité requise de crème sure, le beurre ramolli à la température de la maison et mélangez ces ingrédients à vitesse maximale pendant 4 minutes et jusqu'à consistance lisse et tendre. Versez ensuite le mélange de jaunes crémeux déjà refroidi dans le bol jusqu'au caillé et mélangez encore pendant 3-4 minutes.
étape 5 sur 7
Enfin, nous déplaçons les raisins secs et les noix hachées dans cette masse. Mélangez le tout avec une cuillère pour que les noix et les raisins secs soient uniformément répartis.
étape 6 sur 7
Nous couvrons la boîte à pâte avec de la gaze humide pliée en deux couches. Ensuite, placez-y la masse de caillé préparée de manière compacte. Enroulez les extrémités de la gaze vers l'intérieur. En plus de Pâques, nous mettons une assiette plate et n'importe quelle charge. Nous mettons une assiette creuse sous les pâtes, car le lactosérum s'égouttera. Nous mettons Pâques sous charge pendant au moins 6 heures dans un endroit froid.
étape 7 sur 7
Passé ce délai, le caillé de Pâques sans cuisson sera prêt. Retirez délicatement les pâtes et l'étamine, décorez le plat préparé avec des décorations de Pâques et servez-le à la table de fête.
Des plats délicieux et réussis !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *