Fromage cottage Pâques aux fruits confits sans cuisson
0
1435
Cuisine
russe
Teneur en calories
226 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
3,3 grammes
Graisses *
7 grammes
Les glucides*
43,3 grammes
Cette méthode de fromage cottage de Pâques est très simple - aucun brassage ou autre traitement thermique n'est requis. Il vous suffit de mélanger les ingrédients. Mais il est très important de choisir des produits de qualité : fromage blanc frais naturel, beurre, crème sure délicate non acide. Ceci, en fait, détermine le goût du dessert fini. Ajoutez des fruits confits et des raisins secs à la masse de caillé - ce ne sont pas seulement des taches lumineuses visuellement attrayantes, mais aussi des nuances gustatives agréables qui "ravivent" Pâques et rendent son goût multiforme.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous choisissons le fromage cottage aussi frais que possible et avec une teneur en matières grasses d'au moins 9% - de cette façon, la Pâques se révélera vraiment tendre. Pour obtenir une texture homogène du produit, passez-le au tamis fin. Vous pouvez également émincer ou perforer avec un mixeur plongeant.
Nous lavons les raisins secs à l'eau tiède, puis les saupoudrons sur une serviette pour que les fruits secs se dessèchent de l'excès d'humidité. Verser les raisins secs préparés et les fruits confits dans la masse de caillé. Si les fruits confits sont trop gros, vous pouvez les couper en petits cubes, proportionnels aux raisins secs.
Nous remplissons le pot avec la masse de caillé préparée. Nous le fermons avec les bords de la gaze, le recouvrons d'un couvercle et installons la charge. Nous mettons la boîte de saucisses remplie dans un bol pour que l'excès de lactosérum puisse s'y égoutter - le dessert au caillé deviendra plus dense en consistance et plus riche en goût. Nous mettons la structure au réfrigérateur pendant douze heures.
Bon appétit!