Fromage cottage de Pâques aux raisins secs et aux noix
0
1274
Cuisine
russe
Teneur en calories
284,9 kilocalories
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
30 minutes.
Protéines *
9,7 g
Graisses *
17,5 grammes
Les glucides*
34,7 g
Dessert délicat au fromage cottage, traditionnellement préparé pour les vacances de Pâques. Si vous ne l'avez pas encore préparé, vous devriez certainement l'essayer. Pour rendre Pâques savoureuse, nous prenons du fromage cottage avec une teneur en matières grasses d'au moins 9%. Bien entendu, le produit doit être frais et de haute qualité, sans additifs à base de plantes. La préparation doit être planifiée à l'avance, car le dessert doit être conservé sous pression au réfrigérateur pendant au moins douze heures.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous utilisons du fromage cottage frais et gras, au moins 9% de matière grasse. Pour assurer une texture délicate et homogène du dessert, passez-le au tamis fin. Nous plaçons le fromage cottage râpé dans une casserole, ajoutons la quantité spécifiée de crème sure. Nous veillons à ce qu'il s'agisse d'un produit naturel, non végétal, non acide - le goût général de Pâques en dépend directement.
Nous sortons le beurre du réfrigérateur à l'avance pour qu'il ait le temps de ramollir au moment de la préparation. Nous le coupons en morceaux et l'ajoutons au récipient au fromage cottage et à la crème sure. Ensuite, versez le sucre semoule et le sucre vanillé dans une casserole. Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs. Nous n'utilisons pas d'écureuils pour Pâques. Mettez les jaunes dans une casserole avec le fromage cottage. Mélangez le tout avec une cuillère jusqu'à ce que les jaunes soient dissous et qu'un mélange homogène soit obtenu.
Nous installons la casserole avec la masse de caillé dans un bol plus grand rempli d'eau - nous faisons un bain-marie. Nous mettons la structure sur le poêle et chauffons l'eau. Il n'est pas nécessaire de le porter à ébullition: vous devez obtenir une légère liquéfaction, un chauffage et une homogénéité complète de la masse de caillé. Nous le chauffons au bain-marie pendant environ vingt à vingt-cinq minutes, en n'oubliant pas de bien mélanger. Après cela, nous retirons du bain-marie.
Préparation des suppléments. Nous lavons les raisins secs à l'eau tiède, les séchons sur une serviette à l'abri de l'humidité résiduelle. Si les raisins secs sont trop gros, il est préférable de les couper en plus petits morceaux. Vous pouvez utiliser n'importe quelle noix selon votre goût : noix, noisettes, pignons, noix de cajou, etc. Nous les trions au hasard et ne coupons pas de petits morceaux avec un couteau. On coupe aussi les fruits confits en plus petits morceaux, s'ils sont gros. Ajoutez les fruits secs préparés, les noix et les fruits confits à la masse de caillé chauffée, remuez pour répartir tous les morceaux uniformément dans tout le volume.
Bon appétit!