Fromage cottage de Pâques avec du lait concentré bouilli sans cuisson

0
1191
Cuisine russe
Teneur en calories 202 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 7,3 grammes
Graisses * 9,2 g
Les glucides* 28 grammes
Fromage cottage de Pâques avec du lait concentré bouilli sans cuisson

Préparons le fromage cottage de Pâques à l'aide de la méthode crue, sans brassage ni cuisson. Dans le processus, nous utilisons un mélangeur - cela facilite grandement le travail, car il n'est plus nécessaire d'essuyer le fromage cottage à travers un tamis. Pâques nécessitera dix à douze heures pour que le lactosérum s'égoutte, nous prévoyons donc de le préparer bien à l'avance.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Placez le fromage cottage dans un bol, étalez ensuite le lait concentré. À l'aide d'un mélangeur à immersion, battre les deux ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient complètement homogènes et lisses.
étape 2 sur 5
Mélanger le beurre ramolli, le sucre vanillé et la crème sure dans un bol séparé. Nous passons également le mélange avec un mélangeur à immersion jusqu'à ce qu'il soit lisse.
étape 3 sur 5
Nous mélangeons les deux mélanges: caillé et crème sure. Nous lavons les raisins secs à l'eau tiède, les séchons sur une serviette et les versons dans le mélange de crème sure et de caillé, mélangeons.
étape 4 sur 5
Nous tapissons la boîte à pâte de l'intérieur avec de la gaze pliée en deux couches. Placer la masse de caillé préparée dans le moule. Nous soulevons les bords de la gaze, la superposons et fermons la masse de caillé de cette manière. Nous mettons une soucoupe sur l'étamine - ce sera un poids léger, sous l'influence duquel le sérum s'écoulera un peu plus rapidement. Nous mettons toute la structure au réfrigérateur pendant dix à douze heures. La masse de caillé doit être compactée. Tout d'abord, placez une assiette sous la casserole de Pâques pour égoutter le lactosérum.
étape 5 sur 5
Une fois le temps spécifié écoulé, retirez la soucoupe de la Pâques finie, dépliez l'étamine et retournez soigneusement le dessert sur un plat de service. Le dessert peut être servi, si désiré, en décorant la surface avec des pépites de pâte, du chocolat râpé, des noix concassées, etc.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *