Fromage cottage de Pâques avec du lait concentré bouilli et des noix

0
2471
Cuisine russe
Teneur en calories 194,5 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 9,3 grammes
Graisses * 11,4 grammes
Les glucides* 15,7 grammes
Fromage cottage de Pâques avec du lait concentré bouilli et des noix

Les noix se marient bien avec le fromage cottage et le lait concentré. Les amateurs de desserts aux noix devraient aimer cette recette. Pour que les noix montrent pleinement leur goût, nous les pré-torréfions au four. Le goût de noisette spécifique de Pâques finie se révélera dans toute sa splendeur.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous trions les noix des inclusions accidentelles, versons dans une plaque à pâtisserie et mettons au four, chauffé à 180 degrés, pendant dix minutes. Alternativement, vous pouvez faire frire les noix dans une poêle à frire sèche, sans oublier de remuer.
étape 2 sur 5
Mettez le fromage cottage dans un bol, ajoutez-y du beurre mou, versez la crème et ajoutez le lait concentré bouilli. A l'aide d'un mixeur plongeant, passer tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une masse parfaitement homogène et homogène.
étape 3 sur 5
Coupez les noix frites en petites miettes. Nous laissons plusieurs noix intactes pour la décoration. Mélanger les miettes de noix avec la masse de caillé.
étape 4 sur 5
Nous couvrons la boîte à pâte avec de la gaze, pliée en deux ou trois couches. Nous remplissons le formulaire avec la masse de caillé préparée. Alignez la surface. Soulevez les bords de la gaze et fermez la masse de caillé. Nous mettons une sorte de charge sur le dessus, par exemple une canette ou une bouteille d'eau. Nous retirons toute la structure au réfrigérateur pendant dix à douze heures - la masse de caillé doit s'épaissir et l'excès de lactosérum doit s'égoutter.
étape 5 sur 5
Nous supprimons l'oppression du dessert fini, ouvrons l'étamine et retournons soigneusement la Pâques sur un plat de service. Décorez le dessert avec des noix sur le dessus.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *