Fromage cottage Pâques au lait concentré sans cuisson

0
2083
Cuisine russe
Teneur en calories 220,8 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 12h.
Protéines * 5,1 grammes
Graisses * 7,7 g
Les glucides* 39,8 g
Fromage cottage Pâques au lait concentré sans cuisson

Le fromage cottage de Pâques sans cuisson est souvent cuit avec un œuf et le lait concentré est évité afin que le dessert ne devienne pas trop sucré. Dans ce cas, le sucre peut être omis. Il est complété par ce qui est devenu une tradition, des raisins secs, des fruits secs et des noix. Pour le fromage cottage de Pâques, prenez du lait concentré et du fromage cottage de haute qualité afin qu'ils ne contiennent pas de substituts de matières grasses du lait. Dans cette recette, nous utilisons du lait concentré ordinaire, non bouilli, pour que Pâques se révèle avec un goût crémeux délicat.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Mesurez la recette de ce dessert festif. Faites ramollir au préalable un morceau de beurre à température ambiante et faites tremper les raisins secs dans de l'eau chaude.
étape 2 sur 8
Mettez le fromage cottage et la crème sure dans un bol profond. Avec un mélangeur à immersion, battez le fromage cottage avec de la crème sure jusqu'à ce qu'il soit lisse, homogène et sans petits grumeaux, car cela déterminera la tendreté du dessert. Vous pouvez également battre avec un mélangeur ou un robot culinaire.
étape 3 sur 8
Ajoutez ensuite le lait concentré à cette masse de caillé et ajoutez le sucre en poudre et le sucre vanillé. La poudre peut être omise pour rendre le dessert moins sucré.
étape 4 sur 8
Ajoutez ensuite le beurre ramolli aux ingrédients fouettés et mélangez à nouveau le tout avec un mélangeur.
étape 5 sur 8
Enfin, ajoutez les raisins secs trempés pour Pâques et remuez simplement pour les répartir uniformément dans le dessert.
étape 6 sur 8
Couvrir soigneusement une pasobox spéciale ou d'autres ustensiles avec un morceau de gaze plié en deux, en laissant un bord libre.
étape 7 sur 8
Mettez la masse de caillé cuit fermement dans les pâtes. Enroulez les bords de la gaze vers l'intérieur. Placez un petit poids sur la masse. Mettez Pâques au réfrigérateur pendant la nuit.
étape 8 sur 8
Le matin, placez le fromage cottage de Pâques au lait concentré sur une belle assiette, retirez soigneusement le moule et l'étamine et servez le plat à la table de fête.
Des plats délicieux et réussis !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *