Fromage cottage royal Pâques
0
1156
Cuisine
russe
Teneur en calories
240,4 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
24 heures
Protéines *
9,3 grammes
Graisses *
15,5 grammes
Les glucides*
32,4 g
Les choux de Pâques peuvent surprendre tous les parents et invités à la table de fête. C'est très aromatique et délicieux. Et son principal secret est un bon fromage cottage. Prenez le temps et essayez d'acheter du fromage cottage fait maison. Croyez-moi, vos efforts vous reviendront avec un petit peu lorsque vous mangerez de délicieux Pâques.
Ingrédients
Processus de cuisson
Rincez les raisins secs et faites-les tremper dans de l'eau tiède pendant 20 minutes. Puis égouttez l'eau et séchez les raisins secs sur du papier absorbant. Pendant que les raisins secs trempent, coupez le beurre en petits cubes et laissez ramollir. Retirez également le zeste du citron après l'avoir lavé.
Retirez la masse de caillé du feu et à nouveau, tout en remuant, laissez-la refroidir. Ajoutez ensuite le sucre et le sucre vanillé. Remuez bien jusqu'à ce qu'ils se dissolvent. Ajoutez ensuite les raisins secs trempés, le zeste de citron, les canneberges séchées et les amandes. Remuer à nouveau. Les noix et les fruits secs doivent être répartis uniformément sur la masse de caillé.
Pliez le plat de cuisson de Pâques, tapissez-le de plusieurs couches de gaze. Transférer la masse de fromage cottage sur la forme préparée. Ne vous inquiétez pas s'il dépasse légèrement des bords. Après la sortie de l'excès d'humidité de Pâques, sa taille diminuera. Couvrir la masse de caillé avec les bords de l'étamine. Placez l'oppression sur le dessus et laissez-le en dessous pendant au moins une journée, assurez-vous de mettre un récipient en dessous, dans lequel le liquide libéré s'écoulera.
Bon appétit!