Fromage blanc à la crème de Pâques au cacao
0
915
Cuisine
russe
Teneur en calories
277,9 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
4,8 grammes
Graisses *
24,3 grammes
Les glucides*
27,3 g
Tout type de fromage cottage fait avec amour est bon. Surtout si c'est du chocolat - cette recette est pour les amateurs de chocolat. Ajouter le cacao à la masse de caillé et chauffer. Et versez le dessert déjà refroidi et infusé avec du chocolat fondu - ce n'est pas seulement une décoration, mais aussi une étape supplémentaire vers l'obtention d'un goût riche. S'il n'y a pas de boîte de sachet spéciale, d'autres appareils peuvent être utilisés comme forme - un tamis, une passoire, une bouteille en plastique découpée. L'essentiel est qu'il y ait des trous pour la sortie du sérum.
Ingrédients
Processus de cuisson
On sort le beurre du réfrigérateur à l'avance pour qu'il ait le temps de ramollir au moment de la cuisson. Coupez-le en morceaux et ajoutez-le à la masse de caillé dans un bol. Nous mélangeons. Ajouter le sucre semoule, la crème sure et le sucre vanillé. Mélangez le tout soigneusement. Battez la masse de caillé obtenue avec un mélangeur pour la splendeur.
Nous couvrons la boîte à pâte avec de la gaze pliée en deux couches. Nous le remplissons avec la masse de caillé préparée, nivelons la surface. Si vous n'avez pas de boîte de sachets, vous pouvez utiliser n'importe quelle autre forme de la taille souhaitée avec des trous pour former la Pâques - par exemple, un tamis ou une passoire. Couvrez-le de gaze et étalez la masse de caillé. Nous enveloppons les bords de la gaze en fermant le caillé. On met une petite oppression sur le dessus pour que le sérum coule. Nous mettons la structure au réfrigérateur pendant douze heures.
Après le temps spécifié, nous supprimons l'oppression, déplions les bords de la gaze et retournons soigneusement le fromage cottage de Pâques sur un plat. Pour préparer le glaçage, cassez le chocolat en morceaux, versez la crème et faites chauffer jusqu'à ce que le chocolat soit complètement dissous. Laissez refroidir le glaçage et recouvrez-en la surface de Pâques. Décorez le dessus avec des morceaux de marmelade. Laissez le glaçage congeler au réfrigérateur et servez le Pâques fini sur la table.
Bon appétit!